Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran noir alternatif le pc démarre 1 fois sur 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir alternatif le pc démarre 1 fois sur 5

n°10181191
hitman70
Posté le 05-07-2017 à 14:58:17  profilanswer
 

:hello:  Salut a tous je vien de m'inscrire car jespere que quelqu’un pourra m'apporté son aide car je trouve pas trop de réponse a mon Pb assez Bizaarree   :ouch:  
voila ma config et pour info je tourne avec cette congif depuis plus d'un ans les seul soucis rencontré avant sont un pc qui par moment se mais plus en veille ou s'allume tout seul quand il est en veille..
- Alim corsair CX600 M
- carte mere gigabyte GA-MA785GT-UD3H
- pross amd athlon x3 460 3.4ghz débloquer en 4coeur
- GPU gtx 750 ti
 
je vous explique mon pc depuis quelque jours s'allume tout les ventilo tourne(gpu alim pross) sauf que il ya pas le BIP de la carte mere et l'écran s'allume sauf écran Noir
j'ai tester de débrancher mes composant un par un.., bouger les barrette rien ni fait !  
j'ai remarquer que quand il ya écran noir le ventilo du pross ne se lance pas et que mes bouton power et reset ne fonctionne pas  
le Pc démarre normalement au bout de 5/6 démarrage et fonctionne parfaitement  
jai remarqué aussi que quand je fait un va et viens avec le bouton de lalim en 1sec le pc de s’éteint pas complètement sa fait comme un reset et la il se lance direct il ya le bip et tout se lance sa me la fait 3 fois de suite
 
Merci pour vos Info  


Message édité par hitman70 le 05-07-2017 à 15:11:11
mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 14:58:17  profilanswer
 

n°10186493
Robinc
Topic: Configs Full AMD
Posté le 13-07-2017 à 16:03:47  profilanswer
 

UP


---------------
Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran noir alternatif le pc démarre 1 fois sur 5

 

Sujets relatifs
Écran noir intermittent Windows 10Problème ecran blue
R9 270X 4gb: écran noir après installation du driverEvolution écran 4K
Windows 7 ne demarre plus bien que ssd reconnu(Upgrade) Tour pc gamer +écran
Bug d'affichage après avoir overclocker mon écranEcran noir, aucun signal détecté ( Kernel Power 41 )
Plus de sujets relatifs à : écran noir alternatif le pc démarre 1 fois sur 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR