Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  R9 270X 4gb: écran noir après installation du driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

R9 270X 4gb: écran noir après installation du driver

n°10178702
smilo_
Posté le 02-07-2017 à 12:51:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens vers vous pour essayer de comprendre si ma carte est bien HS.
J'ai une Sapphire R9 270x 4gb qui ne fonctionne plus. Du jour au lendemain j'ai allumé le pc, je peux accéder au bios sans problème mais une fois que windows se lance, je vois le logo et ensuite écran noir.
 
Voila ce que j'ai déjà essayé:
 
J'ai essayé la carte sur une autre config: Windows se lance et reconnait la carte du moment que le driver ce celle-ci n'est pas installé. Une fois installé même problème. Donc j'ai pu en déduire que ma carte était bien en défaut et pas autre chose.
J'ai essayé d'installer des drivers plus anciens, mais j'ai le même problème.
J'ai essayé de réécrire le bios avec un EZP2010. Je suis un peu novice avec cet outil. J'ai pris les deux bios compatible avec ma carte sur ce site https://www.techpowerup.com/vgabios [...] -174B-E271 avec le 015.041.000.000.000000 j'obtiens le même résultat. Du coup j'ai tenté avec le qui semble plus récent et là j'ai un écran noir dès le démarrage.
 
Du coup je ne sais pas trop quoi tester d'autre. Si vous avez d'autre idée je suis preneur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 12:51:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  R9 270X 4gb: écran noir après installation du driver

 

Sujets relatifs
Evolution écran 4K(Upgrade) Tour pc gamer +écran
Bug d'affichage après avoir overclocker mon écranEcran noir, aucun signal détecté ( Kernel Power 41 )
Arrêt du PC en jouant depuis l'installation GTX1060Carte graphique qui chauffe limitation de puissance
Ecran 31.5 Pouce en 2k ?Ecran portable asus sur surface pro 4 problème wi-fi
conseille pour l'achat d'un pc fixe avec écran ~750 800€ 
Plus de sujets relatifs à : R9 270X 4gb: écran noir après installation du driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR