Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui ne s'allume pas au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui ne s'allume pas au démarrage

n°7786605
isscool
Posté le 04-02-2011 à 19:40:37  profilanswer
 

Salut à tous,
d'un seul coup des traits ce sont affichés sur l'écran et il s'est éteint et maintenant lorsque je démarre mon PC l'écran ne s'allume plus.
J'ai essayé un écran toujours pareil, puis j'ai branché l'écran sur la sortie vidéo de la carte mère toujours pareil, et j'ai fini par enlever la carte graphique et les 2 barrettes de mémoire et l'écran ne s'allume toujours pas.
 
Je pense à la carte mère mais j'aimerais avoir votre avis, et voir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi.
 
Merci à tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 19:40:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui ne s'allume pas au démarrage

 

Sujets relatifs
Ecran qui ne s'allume au second démarrageproblème écran qui ne s'allume pas au démarrage
ecran ne s'allume pas a tous les demarrages.....Problème de démarrage, allume mais aucun bip et ecran noir le retour
problème : l'écran ne s'allume pas au démarrageEcran qui ne s'allume plus au démarrage (gros mystère)
a8n-sli premium probleme de demarrage ecran ne s'allume pasécran 17 SONY ne s'allume pas le matin à chaque démarrage
Pb démarrage - l'ecran s'allume rarementl'ecran ne s'allume pas au demarrage reste en veille
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui ne s'allume pas au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR