| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Economie électricité : portable ou pc ?? |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 15:08:29 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je suis d'accord, mais il y a aussi la solution de l'écran LCD --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
gor123 |
Nikopol-2k | Tu veux faire des économies de courant ou d'argent? |
com21 real men don't click | je ne sais pas si c'est vraimment économique de vouloir réduire sa facture d'élec en achetant un portable au lieu d'un pc...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
com21 real men don't click | 350W c'est ce que peut fournit une alimentation au maximun.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 15:39:50 ![]() ![]() |
pas de bol |
brunonone | c'est pas comparable dans l'utilisation, en plus quand tu vois combien coute 100w d'elec en plus... |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
brunonone | un 17" crt c'est plus 70w que 150 en passant... |
alisamimi | donc finalement un portable c'est mieu pour economiser de l'$ ? quand on utilise beaucoup l'ordi.
|
alisamimi | bah que de la bureautique , internet , musique, pas + |
crane Mort de soif ! | Et un portable ca aime pas rester allumé trop longtemps non plus, tout les composants chauffent pas mal dedans...
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
crane Mort de soif ! | C'est une question de consommation, les A64 consomme très peu lorsqu'ils ne sont pas utilisés --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
brunonone | 100w 12h/jour toute l'année c'est 45/an... |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alisamimi | 100 w 12h par jour c'est 45 à l'année ?? |
brunonone |
Nikopol-2k |
|
Nikopol-2k |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Nikopol-2k> Tu sors --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
com21 real men don't click |
com21 real men don't click |
limon336 | et puis la batterie ca coute cher a changer !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |