| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Drrver_overran_stack_buffer |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 20:30:49 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusion | tu as essayé de tester tes barettes l'une après l'autre en faisant un Memtest? --------------- Mon topic Achats/Ventes |
naeyan | Salut j'ai fais ce que tu m'as demandé, et j'ai '0 erros' à chaque fois |
naeyan | C'est arrivé quatre fois aujourd'hui et personne n'a l'air de s'intéressé à mon problème apparemment... Je me permet donc de up en espérant une solution. Merci de votre attention |
naeyan | Up. |
naeyan | up |
sebg@33 power is within us | Et pour les événements critiques y'a le nom du programme en cause ?
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 21:32:21 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... | je commencerais pas reinstaller les drivers de ta carte graphique et flasher le bios depuis le bios.
--------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
glopp Amazing how far we can go... | Desinstalle aussi Asus AI. D'apres ton rapport de perf c'est lui qui plante parfois. --------------- Peaches182 // HWBot |
sebg@33 power is within us | Et desinstaller AsusAI suite.
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
naeyan | Bon finalement c'est arrivé il y'a 20 minutes, j'ai acheté une clé usb (et oui je n'en avait même pas...) pour mettre le bios à jour en suivant les instructions du manuel de ma carte mère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |