Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers Carte Graphique

 


Drivers




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Carte Graphique

n°10678505
priiimo
holaaa
Posté le 31-12-2019 à 21:56:31  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
Je vous explique mon problème j'ai voulu aujourd’hui télécharger 3D Mark pour teste mon pc et voir sais capacité petite souci une foi le teste fini j ai eu un petite message en rouge au dessus du résulta me disant:  
 
( Les paramètres de niveau de détail (LOD) modifiés par le pilote NVIDIA, résultat non valide. Vérifiez les paramètres de votre pilote vidéo. (Qu'est-ce que c'est?)  
 
Je n arrive pas trop a comprendre car logiquement j ai tout mis a jour des pilote avec le logiciel GeForce Expérience de NVIDIA si quelqu’un peut m'aider merci  
 
Ma carte: RTX 2060 Super Aorus

mood
Publicité
Posté le 31-12-2019 à 21:56:31  profilanswer
 

n°10678523
freetronic
Posté le 01-01-2020 à 01:12:50  profilanswer
 

Hello,
 
Pas la peine de poster plusieurs fois la question, celui qui sait te répondra
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4997_1.htm


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10678527
zonka
x58 forever!
Posté le 01-01-2020 à 02:17:40  profilanswer
 

Vire GeForce experience ....


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10678545
hieta
Posté le 01-01-2020 à 09:18:16  profilanswer
 

Le plus probable, tu as modifié dans le logiciel nvidia, un paramètre comme l'antialiasing par exemple. 3Dmark détecte que les paramètres ne sont pas conforme et estime que tu triches donc résultat non valide.
 
Geforce expérience peut laisser des paramètres appliqués même une fois désinstallé... Essaye de reset tes paramètres, et si sa ne fonctionne toujours pas, tu es bon pour désinstaller tes pilotes/logiciels avec DDU.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers Carte Graphique

 

Sujets relatifs
les drivers de ma nouvelle carte graphique geforce ne s installent paProblème PC/Carte graphique Ligne rouge ( Drivers )
Ecran noir après installation drivers carte graphiqueHelp gros problème drivers carte graphique
Problème drivers carte graphique[résolu] formatage -> drivers carte graphique -> ecran noir
Drivers Carte graphiqueProblème de drivers carte graphique
Problème lors de l'installation du drivers de la carte graphiqueProblème drivers carte graphique et framework
Plus de sujets relatifs à : Drivers Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR