|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : driver_irql_not_less_or_equal |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 13:06:34 |
Wizardos |
|
lsage Le sage des forums | Ok, alors mets à jour les drivers du chipset. |
Wizardos | là vous parlez de la cm? Si ses le cas je crois que ma cm c'est une Aopen Ax63 pro je crois. |
power600 Toujours grognon |
Doit y avoir un nom de fichier sur l'écran bleu de la mort-qui-tue-sa-race-en-maillot-de-bain.. |
Oui d'accord mais y a pas un nom de fichier du genre "NDIS.SYS", "usbuhci.sys" ou autre chose dans le message?
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 14:23:35 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | RAM a tout les coups quand meme, et pis je connais quelqu'un qui avais plus de 3000 errrers a memtest, et jamais un plantage alors bon |
Wizardos | 3 barrettes 1x 256 et 2x 128 ... faudrait que je les test une après l'autre? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Wizardos | ok je vais essayer et je vous en redonne des nouvelles merci! |
TotalRecall Modérateur | - surchauffe
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
ben si elles sont bonnes séparément faudrait les tester ensemble, pour voir.
|
Si c'est au radiateur que t'as touché et qu'il est froid alors y a un problème... |
|
Arkan | quel carte mere epox tu as ? |
Wizardos | bon ok le radiateur est un ptit peu plus chaud que la température de la pièce qui me semble plutot normal. Geforce2 Mx 200 32meg . |
Wizardos |
Wizardos | up |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour les 4in1, tu ferais mieux de chopper les derniers.
Message édité par DraX le 16-07-2003 à 02:25:43 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Wizardos | C'est ce que j'ai fait mais tjs le même problème |
|
Wizardos | oui je sais merci! |
|
Wizardos | c'est qu'il doit y avoir une configuration pil poil qui permet qu'elle soit compatible ?? Alors quoi je peux faire? En as-tu une idée? |
|
Bon, faut que tu notes le nom de fichier qui est indiqué par le message d'erreur de l'écran bleu et tu nous le dises ici. |
Wizardos |
|
Publicité | Posté le |