|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et autres rejouissances... |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 19:40:34 |
duffy |
|
okeanos | voilà qui concerne de plus en plus de gens.... à ce que je vois....helas pas solution parfaite encore..... |
NosferatuAlucard | moi j'ai le meme genre de probleme
|
NosferatuAlucard | j'ai peut être trouvé la solution, c'est un truc vraiment bizaard aussi
|
spooky_dric The Truth Is Out There | Salut,
|
willbee | Des problèmes qui sont AUSSI caractéristiques de transferts mémoires défectueux (barrette ou chipset HS, timings trop faibles, etc...).
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 10:18:35 |
NosferatuAlucard | moip erso depuis que j'ai mis les dernier drivers du alcatel j'ai plus de bleme et mainteannt sa fait 1 semaine et demie
|
NosferatuAlucard | tite question, le memetest86 je sais commenbt sa marche mais je ne sais pas si c compatible sur tout les configs ??? |
rpgmax | moi çà me faisait pareil avec mon ancien athlon T 1 ghz !
|
spooky_dric The Truth Is Out There |
Message édité par spooky_dric le 05-11-2002 à 10:48:53 |
NosferatuAlucard | je sais pas si tu peus trouvé sur ce site mais en tout cas moi j'ai été sur le site www.alcatel.com et hop j'ai pris les dernier driver pour la tite raie manta et voila magique plus de bleme
|
latoucheF7duclavier |
|
spooky_dric The Truth Is Out There |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 08:42:41
|
latoucheF7duclavier |
F6, non? |
latoucheF7duclavier |
en meme temps ça se lit à l'install hein.. |
NosferatuAlucard | étrange
|
spooky_dric The Truth Is Out There | Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'ai diminué le nombre de connexions acceptées par eDonkey, et plus d'écrans bleus depuis 2 jours...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel driver pour une Gainward TI4200 64Mo DDR? | driver de hp 8510 |
plantage avec driver gf4 | driver Cm K7t pro2 -A |
driver geforce2 GO | Driver son Sur ABIT KT7A-RAID |
driver | quel version de driver n-vidia pour sortie TV en 16/9 |
Problème avec les driver d'intel ou ati | Driver carte USB2?? |
Plus de sujets relatifs à : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et autres rejouissances... |