Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème CG Nvidia 9600GT nvlddmkm.sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CG Nvidia 9600GT nvlddmkm.sys

n°7838656
syrus47
Posté le 21-03-2011 à 11:50:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai installé une carte graphique 9600 GT et j'ai depuis quelques jours des soucis avec cette carte graphique. J'ai des ralentissements, des freeze d'images, des petits points colorés et l'ordinateur qui redémarre tout seul. Parfois lorsque je lance une vidéo il m'indiquer qu'il vient de récupérer un problème avec le driver suivant : nvlddmkm.sys
Je ne peux ni jouer à des jeux vidéos, ni regarder des vidéos youtube par faute de crash et redémarrage de l'ordinateur.
 
Voici les différents tests que j'ai effectués (vu sur différents forum):
J'ai mis à jours les tout derniers drivers.  
J'ai installé des drivers plus anciens.
J'ai downgradé la carte graphique(avec Riva) ,
J'ai overclocké la carte graphique (avec Riva),
J'ai installé Ubuntu pensant que ça venait de l'OS et là idem exactement les même soucis sur l'os UNIX avec des drivers récents et anciens.
 
Que dois je faire, car elle n'est plus garantie, et que j'ai payé excessivement cher ?  
Je n'ai pas les moyens d'investir dans une nouvelle CG. Je peux bricoler dessus si on m'indique ce qu'il faut toucher.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 11:50:31  profilanswer
 

n°7838687
yanhoupa
Posté le 21-03-2011 à 12:20:28  profilanswer
 

Les petits points colorés sont des artefacts et c'est très mauvais signe.

 

Tu as ces petits points colorés pendant le démarrage et/ou que sur windows ?
- Si tu as des problèmes même au démarrage je pense qu'on peut dire que ta carte est morte.
- Si les problèmes n'arrivent que sur windows, là ca peut venir d'un pb de drivers.

 

Peux tu la tester sur un autre pc ? Elle tourne depuis combien de temps sur le pc avant d'avoir que tu ai des soucis ?


Message édité par yanhoupa le 21-03-2011 à 12:21:14

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7838816
Dolas
Posté le 21-03-2011 à 14:22:40  profilanswer
 

J'ai aussi eu des pb de récupération du nvlddmkm.sys, en downgradant les fréquences, je n'en ai plus eu, çà a duré 6mois.
Et sont venus les artefacts (taches de couleur de temps en temps), et 1 semaine après, carte HS.
Désolé
 
Essayes un coup de soufflette pour virer la poussière dans ta tour, çà fait peut-être chauffé ta CG.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème CG Nvidia 9600GT nvlddmkm.sys

 

Sujets relatifs
Problème Disque dur Memup Kiosk LS 1 ToProbleme disque dur
probleme de stabilitéProbleme avec fraps
Probleme PC monté soit même!Petit problème reconnaissance mémoire
Plantage pilote/désactivation lecture HD via CGCg 1Go ou 2Go?
Problème sortie TV HD6950Problème d'écran ! ( no signal , check cable)
Plus de sujets relatifs à : Problème CG Nvidia 9600GT nvlddmkm.sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR