Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Douloureux problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Douloureux problème d'affichage

n°5138616
JudeK
Posté le 31-10-2006 à 19:34:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème qui commence à me rendre dingue: je suis graphiste, et lorsque j'essaie de faire des dégradés (essentiellement dans les couleurs sombres ou du sombre vers le clair), ou même quand je mets des effets de transparence, au lieu que le résultat soit homogène, j'ai des trames partout, immondes ... Ce qui m'embête c'est que je ne trouve vraiment pas d'où peut venir ce problème, j'ai recalibré mon écran plusieurs fois, réinstallé le driver de ma carte graphique, vérifié les options de mes programmes (photoshop, flash, illustrator), corrigé le profil colorimétrique de mon écran,mais absolument rien. Je ne pense pas que ça vienne de mes programmes à proprement parler puisque j'ai ce même problème quand je regarde des graphismes faits sur d'autres ordinateurs (sites internet etc). Je soupçonne ma carte graphique d'avoir dégagé, mais ce serait étrange puisque c'est vraiment le seul problème d'affichage que j'ai.
 
Je travaille sur un PC équipé d'un Athlon 64, 1go de ram, carte graphique winfast geforce 6600 128MB de mémoire et mon écran est un LCD hyundai L90D+
 
Voilà, j'espère que de bonnes âmes passeront par là ...
 
 
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 19:34:32  profilanswer
 

n°5138661
hadmagic_h
Posté le 31-10-2006 à 20:00:39  profilanswer
 

Installe tes drivers si ce n'est pas deja fait

n°5138682
JudeK
Posté le 31-10-2006 à 20:13:44  profilanswer
 

Si c'est déjà fait :(, et dans les options du driver je ne vois rien qui puisse changer ça ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Douloureux problème d'affichage

 

Sujets relatifs
--- > Sparkel 7950gt + Asus p5b deluxe problème <---Enorme problème, aidez-moi !
Problème d'affichage illogique pour moi... Truc de fou :D HELPProbleme de reboot avec Winrar (???)
[Résolu] Probleme disque dur 2.5"Problème affichage sur TV avec une 6600 GT
problème compatibilité chip ATI (xpress 200) et cg Nvidia? 
Plus de sujets relatifs à : Douloureux problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR