misato@W you are here, alone again | 1024 + 256 ? c super déséquilibré comme config ça ! j'espère que t pas configuré en dual channel !
sinon je connais par ORTHOS non plus ...
pour tester la RAM (parce que winrar est à priori assez dépendant de la RAM si j'ai bonne mémoire), tu peux télécharger l' www.ultimatebootcd.com , le graver, et lancer "memtest +" ... il va tester ta RAM, suivant la vitesse et la quantité, yen a pour plus d'une heure à finir le premier test, mais après le premier test, il continuera à tester à partir de zéro, donc pas la peine d'attendre la fin, faut regarder l'écran en haut à droite, il te donne le pourcentage de chaque test et le pourcentage pour l'ensemble des test, quand il atteint 100%, tu as testé toute ta RAM une fois. tu peux le laisser tourner pour faire 2, 3 ou plus de "passes", mais en général une seule te donne déja une bonne indication.
faut pas avoir d'erreurs. (qui apparaissent en rouge en bas de l'écran) ---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
|