Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  --- > Sparkel 7950gt + Asus p5b deluxe problème <---

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

--- > Sparkel 7950gt + Asus p5b deluxe problème <---

n°5138106
marcelulit​e
Posté le 31-10-2006 à 15:51:44  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté du nouveau matos la semaine dernière; p5b deluxe, Sparkle 9750gt, CD2 6600, 2g cor.
 
Tout c'est bien passé pour le montage... J' instale une version XP + SP2 , driver CM, driver CG etc.
Je test une application 3d et là je m'apperçois très vite qu'il y a un problème avec l'affichage. ( bcp trop lent.)
J'en essaie une autre, même résultat. Je télécharge des drivers plus récent, rien toujours aussi lent. En faite il y a comme un sintillement du au refresh.  
 
J'ai recommencé l'instale 2 fois, puis je suis retourner échanger ma carte mère et la carte graphique.
J'ai tout repris à zéro aujourd'hui et rebelotte, même résultat. Là je ne comprend plus. J' ai alors instalé sandra sisoft 2007 et fais une analyse : il trouve une erreur ( PCIe bus4 (3/1x) ) error E1200 PCI/AGP instalation faild ???
Lorsque je regarde la doc de sandra sisoft, à erreur E1200 il est dit que " sous l'administrateur il faut permettre l'exécution d'enregistrement de module de gestion de périphérique "
 
Heuuuuu  :pt1cable:  
 
queqquesaitqueça ????
 
Je ne sait plus quoi faire  :(  
 
à l'aiiiiiide .
 
 
   

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 15:51:44  profilanswer
 

n°5139291
marcelulit​e
Posté le 01-11-2006 à 07:40:16  profilanswer
 

Pas d'idées ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  --- > Sparkel 7950gt + Asus p5b deluxe problème <---

 

Sujets relatifs
Enorme problème, aidez-moi !Problème d'affichage illogique pour moi... Truc de fou :D HELP
Probleme de reboot avec Winrar (???)[Résolu] Probleme disque dur 2.5"
Problème affichage sur TV avec une 6600 GTproblème compatibilité chip ATI (xpress 200) et cg Nvidia?
problème bluetooth MSIquelle carte graphique pour une asus p4p800s SE?
Plus de sujets relatifs à : --- > Sparkel 7950gt + Asus p5b deluxe problème <---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR