Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Double système d'exploitation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5323632
stefff18
Posté le 28-01-2007 à 20:39:04  profilanswer

Bonjours, j'ai tenté d'installer un autre système d'exploitation que j'ai aujourd'hui supprimé. J'ai également supprimé la partition que j'avais créee pour l'installation.

Hors quand je boot mon pc il me demande quel système je veux utiliser.  

En parcourant les forum j'ai modifier mon fichier boot.ini

Mon fichier ressemble à sa :  

;
;Warning: Boot.ini is used on Windows XP and earlier operating systems.
;
[boot loader]
timeout=1
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT /TUTAG=F5V8Z7 /KERNEL=TUKERNEL.EXE
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale (TuneUp Backup)" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT /TUTAG=F5V8Z7-BAK

Merci de me dire ce qu'il ne va pas  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 20:39:04  profilanswer

n°5323694
keos92
This is the way..
Posté le 28-01-2007 à 20:55:31  profilanswer

rien a faire en hardware ==> sextion windows

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
consommation d'énergie des différents systèmes d'exploitationA8N-E conflit de ram simple et double face
Charger image système sur une parttion raidDestruction systeme de fichier dd seagate 7200.8 250
Conflit de DDR simple et double face????Choix réactivité système Raid0 ou DD 10 000 rpm ?
Disque dur de 40 Go et plus pour vieux systeme AMDgravure via Alcohol120 en double couche échouée???
Problèmes ventilateurs HDD Système et Proc Boitier NZXT EliteProblème Double Dual Channel 4*512 Mo Dfi Lan Party (1024 Mo détecté)
Plus de sujets relatifs à : Double système d'exploitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)