Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perte de données sur travelstar IBM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de données sur travelstar IBM

n°3103555
Lindalan
Et la vie continue...
Posté le 30-03-2004 à 22:06:50  profilanswer
 

:lol:  :cry:  :sweat:  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  
Gros problème sur mon portable HP, d'un seul coup sous windows l'écran est devenu noir avec un petit cadenas d'afficher. la suite, un disque dur illisible reconnu uniquement sous le bios.
 
je l'ai monté en eslave sur mon PC, j'ai essayé d'y accéder, rien à faire, j'ai essayé recovry for all, rien à faire, j'ai essayé easy recovery pro dernière version, récupération de données, récupération brutes, rien à faire. je commence à paniquer, ces données sont hyper importante, base de données access pour le boulot........
 
 :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :ange:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  
 
JM

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 22:06:50  profilanswer
 

n°3103596
Lindalan
Et la vie continue...
Posté le 30-03-2004 à 22:21:57  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perte de données sur travelstar IBM

 

Sujets relatifs
Perte de qualitée aprés gravure sur CD-RDonnées SMART qui indiquent que le disque est mort ?
Comment flasher un combo DVD(lecteur/CD(graveur) sur IBM T30[R9800] Perte de points dans les benchs
Probleme de freeze + perte de connexion WiFiRetour d'un HDD IBM qui ne fonctionne plus.
IBM 7K250 Bloqué en mode2 p4p800il existe un utilitaire pr baisser le nivo sonore des DD IBM 180gxp?
Perte de connexion AOL-ADSLRécupération de données
Plus de sujets relatifs à : perte de données sur travelstar IBM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR