Bonjour,
Mon DD IBM 41.0 GB de données est tombé en panne définitivement car il m'empèche de démarrer l'ordinateur s'il est branché. Le message d'erreur me parle d'un problème d'E/S. Donc, je l'ai retirer de l'ordinateur pour l'envoyer au SAV, la garantie est jusqu'au 19 avril 2004.
Voilà où je suis arrêté sur le site d'Hitachi.
Create RMA
Input choice
Serial number: SXLN7430 Part number: 07N6654
The fields indicated with a red asterisk (*) are required to complete this transaction.
If you have run drive fitness test (DFT) on the defective hard disk drive and have a DFT log or technical result code (TRC), select "Have drive fitness test (DFT) log" or "Have technical result code" option. If you were not able to run DFT, select the "Have neither" option.
* Select an option:
Have drive fitness test (DFT) log
Have technical result code
Have neither
Je pense que je dois cocher "Have neither" puisque mon DD est complètement HS, ai je raison ?
Qui peut me dire ce que je dois faire maintenant, car mon anglais est nul ?
Merci, par avance.