|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Perte de connexion AOL-ADSL |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 16:27:57 |
gaet0916 | c ptet pas le modem c ptet AOL comme c un forunisseur de merde LOL
|
vinceuss02 Golum est parmi nous | t'est cool, mais c'est pas une réponse |
gaet0916 | nan je c |
vinceuss02 Golum est parmi nous | c'est pas déja arrivé à quelqu'un ??? |
vinceuss02 Golum est parmi nous | ok
|
vinceuss02 Golum est parmi nous | sa y est je suis en relation avec un gars du service technique
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 18:24:04 |
com21 real men don't click | cat : software et reseaux ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Tu as koi comme CM? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
vinceuss02 Golum est parmi nous | Merci labiloute, je viens de telecharger le pilote via version 4.51 (plus récents) ainsi que le nouveau pilote du modem, si avec ça sa marche pas ... |
Veynico | probleme telechargement avec free adsl 1024 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Veynico | Problème de telechargement de video avec free 1024. La moyenne de telechargement est de 6 ko/s. Merci de me donner un tuyau pour un fonctionnement normal. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | alors là mon cher, c où ke ces vidéos proviennent ??? |
Space_soul |
|
Veynico | Ces videos proviennent d'une version p2p. Ca me le fait depuis le début. Ca soule Message édité par Veynico le 25-03-2004 à 21:07:19 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | EXACTEMENT A QUI JE PENSAIS !
Message édité par starconsole le 25-03-2004 à 20:42:24 |
Veynico | Désolé mais je débute et j'y connais pas grand chose. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 25-03-2004 à 21:17:25 |
Veynico | Qu'acoustiquai'je, BAN ? ? ? |
vinceuss02 Golum est parmi nous | et si vous m'aidiez |
Veynico | Peux-tu me dire ce que je dois faire, où dois je aller. Je suis perdu.
|
vinceuss02 Golum est parmi nous | C'EST ILLEGAL DE PARLER DE P2P ICI !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bon... g réglé le prob en mp...
|
Shaffan | J'ai un problème similaire au tien, avec une connec wanadoo 512k et un modem bewan pci st (carte pci interne)
|
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | koi de marrant |
vinceuss02 Golum est parmi nous | Vous avez quoi comme systeme d'exploitation ??
|
|
vinceuss02 Golum est parmi nous | tu les choppes où ces infos ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |