Lol super merci les gars ptdr ! J'adore ce forum! Je savais pas que j'etais la pour qu'on me corrige ma copie...
Et puis pour ce qui savent ecrire sans faute j'applaudis franchement c'est tellement honorable d'avoir eu une si bonne education...
Bon sur ce, je crois avoir trouvé le pourquoi du soucis.
Donc merci quand meme.
Pour vous faire plaisir je vais vous donner un jolie texte a corrigé, le mien.
En plus c'est parfait moi j'ai pas eu une bonne education, et mes parents ne pas bien parlé en francais (Immigration, Algerie) Alors amusé vous..
Ps j'espere que vous serais bien abusé de ce vous etes...
------------------------------------------------------------------------
Voici le rapport d'erreur.
L'erreur a été causée par NVIDIA Graphics Driver : remède inconnu
Description du problème
Une erreur inconnue s'est produite dans le produit NVIDIA Graphics Driver, créé par NVIDIA® Corporation.
Résolution du problème
NVIDIA® Corporation ignore s'il existe un remède spécifique au problème que vous avez signalé. La liste suivante énumère des mesures qui peuvent éventuellement empêcher le problème de se reproduire.
Télécharger et installer la dernière version de NVIDIA Graphics Driver depuis l'un des emplacements suivants :
Windows Update
NVIDIA® Corporation
Si la version la plus récente du pilote n'est pas disponible, contactez le fabricant de votre ordinateur.
Si vous utilisez la dernière version de NVIDIA Graphics Driver, contactez NVIDIA® Corporation pour connaître les possibilités en matière de support technique.
Informations supplémentaires
Si ce problème persiste malgré les dernières mises à jour du produit NVIDIA Graphics Driver, il vous est fortement recommandé d'obtenir une assistance et des informations de dépannage en contactant directement NVIDIA® Corporation.
Si le produit NVIDIA Graphics Driver ne vous est pas familier et que vous vous demandez comment ce programme a été installé sur votre ordinateur, il est possible qu'il ait été installé par un autre programme. Si vous ne savez pas pourquoi le produit NVIDIA Graphics Driver s'exécute, plusieurs programmes se configurent d'eux-mêmes pour démarrer automatiquement à chaque démarrage de votre ordinateur.
------------------------------------------------------------
Microsoft tient à toujours mieux vous servir et attache donc une grande importance à votre avis sur le Rapport d'erreurs Windows. C'est pourquoi nous vous prions de consacrer quelques minutes à ce sondage anonyme.
Remplir le sondage
Vous pouvez suivre ce rapport d'erreur en cliquant sur le lien Suivre ce rapport d'erreur. Si vous choisissez de suivre ce rapport d'erreurs, vous serez averti des résolutions pour ce problème au fur et à mesure de leur identification.
Message édité par atalka le 12-08-2005 à 09:44:41