| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Besoin d'une solution de refroidissement silencieuse pour mon Duron !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'une solution de refroidissement silencieuse pour mon Duron ! |
ydayan | Bonjour |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 02:32:26 ![]() ![]() |
ydayan | Merci pour ta réponse |
ydayan |
|
fabrice2610 |
--------------- |
ydayan | Enfin, c'est pas un peu trop cher 27 euros de ventilateur, pour un Duron ?
|
brunonone | celui ci suffira largement pour ton proc et il est pas cher
|
ydayan | Mais il est vrai silencieux ce ventilateur ? C'est ça qui m'intéresse principalement. |
Fraisouille Grouik Grouik | Une piste à explorer... Si un XP-90 se monte dessus, tu peux essayer de faire du Fan less... Le radiateur doit suffire pour un dudu 800, non ? |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 15:09:14 ![]() ![]() |
manu507 | oui oui le zalman fonctionne sur le socket A |
ydayan | Merci pour vos réponses Message édité par ydayan le 06-08-2005 à 17:29:17 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ben je l'ai trouvé, c'est celui là sur le Duron de mes vieux : |
ydayan | Si vous avez d'autres conseils de ventilateurs pour mon processeur, n'hésitez pas à poster ici Message édité par ydayan le 07-08-2005 à 19:08:25 |
rody83 No pain, no gain | j'ai mis le même ventirad sur le Duron (1.3 GHz) de mes parents et fait un essai avec un adaptateur 60-80 ; pas la peine d'essayer, c'est pire car sur ce rad le ventilo extrait l'air...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ydayan |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le Pico Ace 25 qui est dessus est déjà donné pour 28dB à 3600t/min, je pense plutôt qu'il a vécu son temps... |
WipEout 2097 Processus créatif | mmmh c'est fantaisiste ca, parce que un Pico Ace c'est super bruyant a fond --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Besoin d'une solution de refroidissement silencieuse pour mon Duron !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque qui fait du bruit -> solution ? | Besoin d'avis pour config silencieuse |
| besoin d'une carte son ?? | meilleur refroidissement pour socket A ? |
| Besoin de conseil sur Conf ! | besoin de conseils pour modif de config CM et CPU |
| Besoin d'aide pour choisir un boitier HTPC | Besoin de conseils pour l'achat d'un PC |
| Besoin d'aide pour une CG High Generation | |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une solution de refroidissement silencieuse pour mon Duron ! | |