| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Besoin d'une solution de refroidissement silencieuse pour mon Duron !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Besoin d'une solution de refroidissement silencieuse pour mon Duron ! | 
ydayan  | Bonjour    | 
Publicité  | Posté le 05-08-2005 à 02:32:26   ![]() ![]()  | 
ydayan  | Merci pour ta réponse   | 
ydayan  | 

| 
fabrice2610  | 

---------------  | 
ydayan  | Enfin, c'est pas un peu trop cher 27 euros de ventilateur, pour un Duron ?
  | 
brunonone  | celui ci suffira largement pour ton proc et il est pas cher
  | 
ydayan  | Mais il est vrai silencieux ce ventilateur ? C'est ça qui m'intéresse principalement.  | 
Fraisouille Grouik Grouik | Une piste à explorer... Si un XP-90 se monte dessus, tu peux essayer de faire du Fan less... Le radiateur doit suffire pour un dudu 800, non ?  | 
Publicité  | Posté le 05-08-2005 à 15:09:14   ![]() ![]()  | 
manu507  | oui oui le zalman fonctionne sur le socket A  | 
ydayan  | Merci pour vos réponses  Message édité par ydayan le 06-08-2005 à 17:29:17  | 
WipEout 2097 Processus créatif | 

--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
Fraisouille Grouik Grouik | 

| 
Fraisouille Grouik Grouik | Ben je l'ai trouvé, c'est celui là sur le Duron de mes vieux :    | 
ydayan  | Si vous avez d'autres conseils de ventilateurs pour mon processeur, n'hésitez pas à poster ici  Message édité par ydayan le 07-08-2005 à 19:08:25  | 
rody83 No pain, no gain | j'ai mis le même ventirad sur le Duron (1.3 GHz) de mes parents et fait un essai avec un adaptateur 60-80 ; pas la peine d'essayer, c'est pire car sur ce rad le ventilo extrait l'air...
 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :.  | 
ydayan  | 

| 
Gigathlon Quad-neurones natif | Le Pico Ace 25 qui est dessus est déjà donné pour 28dB à 3600t/min, je pense plutôt qu'il a vécu son temps...  | 
WipEout 2097 Processus créatif | mmmh c'est fantaisiste ca, parce que un Pico Ace c'est super bruyant a fond  --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
rody83 No pain, no gain | 

--------------- .: Passions | Galerie | Blog :.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Besoin d'une solution de refroidissement silencieuse pour mon Duron !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque qui fait du bruit -> solution ? | Besoin d'avis pour config silencieuse | 
| besoin d'une carte son ?? | meilleur refroidissement pour socket A ? | 
| Besoin de conseil sur Conf ! | besoin de conseils pour modif de config CM et CPU | 
| Besoin d'aide pour choisir un boitier HTPC | Besoin de conseils pour l'achat d'un PC | 
| Besoin d'aide pour une CG High Generation | |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une solution de refroidissement silencieuse pour mon Duron ! | |