Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Divers clavier/souris en conlit avec ceux de l'écran??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers clavier/souris en conlit avec ceux de l'écran??

n°5268978
ApocaStyle
Posté le 05-01-2007 à 13:43:00  profilanswer
 

Sur un de mes pc, j'ai 2 écrans branchés et ils marchent nikel. Il se trouve que le clavier sans fil étant HS suite à un verre d'alcool renversé dessus (vive les fêtes :) j'en ai racheté un autre pas cher (sans fil aussi), j'ai commencé à installer les drivers du nouveau avant de débrancher l'ancien et de mettre le nouveau. J'ai redémarré tout marchait bien, mais dès que l'écran se met en veille, plus de possiblités de le ralumer en bougeant la souris, il faut redémarer le pc. Au tout début, il m'indiquait même (pas de signal), alors que mainetant il me dit rien, juste tout noir!
 
Je me suis dit que cela pouvait venir des nouveaux drivers clavier (car avant j'avais logitech, et là j'ai pris labtec)! Je n'ai pas encore effacé les anciens drivers, je ne les ai pas encore mis à jour les nouveaux! Je vais essayer de le faire mais, je vous demande déjà de quoi da'utre pourrait venir le problème!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 13:43:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Divers clavier/souris en conlit avec ceux de l'écran??

 

Sujets relatifs
Problème souris/curseur Windows XP (résolu)Probleme "no signal" sur l'ecran
probleme de reglage avec mon écranComment choisir son écran ?
probleme avec ma carte mère écran noir ???Probléme divers sur new config
connectique ecran 14 pouces medion 9755Ecran bleu (problème de mémoire ?)
Plus de sujets relatifs à : Divers clavier/souris en conlit avec ceux de l'écran??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR