Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Comment choisir son écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment choisir son écran ?

n°5264703
nba_pit
Posté le 03-01-2007 à 17:47:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans un précédent forum j'ai cherché à savoir si les ordinateurs de chez Dell valaient le coup. En terme qualité/prix ils m'ont l'air tout à fait correct et je vais donc surement porté mon choix la-dessus.
 
Maintenant au niveau des écrans je serais tenté par prendre également un écran de chez Dell 19 pouces vendu avec un PC. Est-ce le bon choix ? Tous les écrans d'une même gamme de prix se valent-ils tous ?
Car j'ai comparé plusieurs écrans en supermarché et honnetement je ne vois pas de grande différence entre chacun.
 
Donc avec quelles caractéristiques faut-il chosir son écran ?
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 17:47:14  profilanswer
 

n°5264707
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-01-2007 à 17:48:20  profilanswer
 
n°5264712
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-01-2007 à 17:50:27  profilanswer
 

pour moi la seule caractéristique que je regarderai, la seule pour laquelle je vois encore une nette différence entre un TFT et un autre, c'est l'angle de vision verticale
 
Perso ça me sert lorsque je veux regarder un film allongé dans mon lit par exemple,
je me suis fait avoir avec le dernier : dès que j'étais sous le niveau du bas de l'écran, il paraissait noir :\


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Comment choisir son écran ?

 

Sujets relatifs
quel carte graphique choisir pour joué sur un écran crt 17 pouce?"ligne" sur ecran TFT à cause d'une carte graphique, quoi choisir ?
quel ecran choisir?quel écran choisir???
quel ecran choisir pour le jeux?quelle ecran choisir?
Achat d'un ecran 19" TFT, lequel choisir !!!Quel écran LCD choisir ???
Ecran 19" dalle plate comment choisir ?Mas quel écran choisir?
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir son écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR