Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme divers sur new config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme divers sur new config

n°5263650
LaQuiche2
Posté le 03-01-2007 à 10:53:45  profilanswer
 

Il y a 2 jours, certains m'ont aidé pour le choix de certaines pièces de mon newpc  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6405_1.htm
 
Déjà, je remercie tout ceux qui m'ont aidé et bien conseillé pour les changements qu ils ont apporté sur ma config.  
 
Voici donc au final ce que j'ai acheté hier :  
 
Alim seasonic S12
CG 8800gtx
CM P5B deluxe
E6600
Gskill DDR2 2x1g  
Radiateur noctua  
 
J'ai monté la config, et miracle, ça marche au premier coup  :ouch:  (me suis impressionné sur le coup  :p   )
 
enfin ça marche .... disons que j'ai installé windows quoi ...  mais j'ai pas mal de problème à mon avis de réglage dans le bios (peut être même de montage ??)  
 
Déjà une question à propos de ma ram (2barrettes de 1go). J'en ai placé une dans les 2 emplacement de même couleurs ... Une en dim A1 et une en dim B1 ... c bien ça ?  
 
Le pc ram bcp, le pointeur de la souris disparaît pendant 5 seconde et réapparaît .. pareil quant je tape du texte ...  
 
 
Une fois sur windows, la première chose que j'ai voulu faire c'est installer les drivers de ma carte mère, donné avec le cd ... mais un message me dis qu'un fichier nécessaire est manquant dans le cd  
 
ha oui, aussi, j'ai un dd de 350 giga en sata ... j'ai installe win dessus sans partitionner (je compte me prendre un disque système), et seulement 120go sont annoncé dans le poste de travail. ?  
 
 
Des conseils ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 10:53:45  profilanswer
 

n°5263682
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 03-01-2007 à 11:14:58  profilanswer
 

LaQuiche2 a écrit :

Déjà une question à propos de ma ram (2barrettes de 1go). J'en ai placé une dans les 2 emplacement de même couleurs ... Une en dim A1 et une en dim B1 ... c bien ça ?


oui  


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°5263714
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 03-01-2007 à 11:24:23  profilanswer
 

Pour tes barettes de ram à priori c'est juste... enfin tout est dans le manuel.
 
Maintenant pour ton soucis de DD ... le problème a été évoqué quelques centaines de fois sur le forum, il suffit de chercher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme divers sur new config

 

Sujets relatifs
Nouvelle configproblème de dual channel avec gigabyte ds4
Probléme avec Ati Sapphire X1650 Pro 256 MoTEAC DV-W28E problème : reconnu dans le bios mais pas sous windows
Config compatible ?Besoin d'avis sur une nouvelle config
new confignouvelle cfg,probleme avec asrock775Dual-VSTA
Plus de sujets relatifs à : Probléme divers sur new config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR