Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  insère disquette: veut formater automatiquement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

insère disquette: veut formater automatiquement ?

n°3831888
stevenj
Posté le 30-01-2005 à 18:24:49  profilanswer
 

Un ami a ce problème...lorsqu'il insère une disquette...au lieu de pouvoir lire le contenu, ça lui demande de formater automatiquement ???? Je ne peux l'aider alors voilà pkoi je vous pose la question....qui serait appréciée.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 18:24:49  profilanswer
 

n°3832137
daibai
Posté le 30-01-2005 à 19:47:28  profilanswer
 

Je suis en plein dedans, pour une centaine de PC sur mon lieu de travail. Mais dans ton cas, il y a fort a parier que le lecteur est nase.  
 
Quoique, on m a conseillé de desactivé un antivirus aujourd hui, si ton pote en a un, il devrait essayer de le desactiver avant.

n°3833140
julien712
© Copyright by me
Posté le 31-01-2005 à 09:31:35  profilanswer
 

branche lotre alim de ton lecteur diskette et verifie bien les connection et si besoin est remplace la nappe.... ca devrai resoudre ton pb

n°3833183
mrdoug
Posté le 31-01-2005 à 09:58:04  profilanswer
 

julien712 a écrit :

branche lotre alim de ton lecteur diskette et verifie bien les connection et si besoin est remplace la nappe.... ca devrai resoudre ton pb


 
+1

n°3833616
stevenj
Posté le 31-01-2005 à 13:03:49  profilanswer
 

Merci à vous 2...toujours apprécié lorsqu'on obtient des suggestions...je testerai ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  insère disquette: veut formater automatiquement ?

 

Sujets relatifs
Nom du connecteur d'alimentation d'un lecteur de disquette ?Quand je veut lire un DVD, mon pc s'éteint .
MSI K8N Neo FSR : lecteur de disquette inopérantImpossible de formater new DD 2"5 IBM
Impossible de formater une clef usbFormater un HDD locker
RAM : Ca veut dire quoi ?Lecteur disquette ne marche pas
Impossible de formater un HDD neuf après erreur PQM-8Formater ou non pour un Disque Dur NEUF ?
Plus de sujets relatifs à : insère disquette: veut formater automatiquement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR