Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Nom du connecteur d'alimentation d'un lecteur de disquette ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3831640
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 30-01-2005 à 16:47:46  profilanswer

Bonjour !

J'ai un disque SATA, donc lors de l'install de windows, il me faut faire la manip d'install des drivers SATA, ce qui necessite un lecteur de disquettes. Problème : mon alim ne comporte pas de connecteur d'alim pour lecteur de disquette ! (ce connecteur d'alim est 4 broches, formé de 4 picots du coté du lecteur) Il me faut donc un adaptateur de Molex > ce connecteur d'alimentation. Mais comment s'appelle ce connecteur ? Pour l'acheter, il me faudrait le nom... :)

Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 16:47:46  profilanswer

n°3831693
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-01-2005 à 17:11:58  profilanswer

flopppy  [:jagstang]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3831709
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 30-01-2005 à 17:16:54  profilanswer

MMmmmm il me semble que le nom est valable pour la nappe, mais pas le connecteur 4 broches d'alim...

J'arrive pas à trouver un adaptateur sur le net... grrrrrrrrrrr

n°3831727
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 30-01-2005 à 17:26:24  profilanswer

en anglais, je dis "floppy power connector" mais en francais ...?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Antec Aria : qui a réussi à faire fonctionner le lecteur de cartes ?Fusible dans alimentation thermaltake.
MSI K8N Neo FSR : lecteur de disquette inopérantCouleur du tiroir du lecteur de DVD Asus DVD-E616P2 à facade noire
L'alimentation la plus silencieuse à ce jour ?lecteur dvd qui passe du 16/9 ou 4/3
[Alimentation Antec] ca tourne à 230W ou 330W?!choix d'alimentation
J hésite entre 2 lecteur mp3, lequel choisir ?? 
Plus de sujets relatifs à : Nom du connecteur d'alimentation d'un lecteur de disquette ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR