Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de formater un HDD neuf après erreur PQM-8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de formater un HDD neuf après erreur PQM-8

n°3818065
zedish23
Posté le 25-01-2005 à 16:41:51  profilanswer
 

Salut a tous, :hello:  
 
L’histoire : Je viens de recevoir du retour sav un HD hytachi de 160 go, qui avait cramé je ne sais pourquoi, je reçois le HHD le branche et fait un ghost de suite. Sur ce je grave l’image et tout et puis veut partitionner ce HDD pour y mettre des données.
 
Le problème : Mais là lors du formatage avec Partition magic plantage totale Erreur « ##### ». Et la plus rien …plus de HDD dans le poste de travail. En revanche il est bien détecté au démarrage et dans le gestionnaire de périphérique. :pt1cable:  
 
Les solutions : Alors j’utilise le tool de hytachi le Disk Fitness. Eras Disk et toute la panoplie de test du tool, reboot / partition magic…et là tjs pareil impossible de le formater… :(  :??:  
 
ce soir je test avec un autre tool de format sous dos "Hard drive commander"
 
Vous pensez que mon HDD est habimé ?? ...je viens de voir que le low format est pas conseillé surtout sur un dur neuf mais bon trop tard...
 :sarcastic:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 16:41:51  profilanswer
 

n°3818075
Elmoricq
Posté le 25-01-2005 à 16:43:37  profilanswer
 

Partitionnement foireux je dirais, d'où le formatage impossible.
 
Essaie de repartitionner pour voir. Fais ça avec l'outil Windows, inutile d'utiliser celui de P.Magic sur un disque neuf sur lequel tu n'as pas à bouger/déplacer des partitions :)

n°3818085
zedish23
Posté le 25-01-2005 à 16:47:14  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Partitionnement foireux je dirais, d'où le formatage impossible.
 
Essaie de repartitionner pour voir. Fais ça avec l'outil Windows, inutile d'utiliser celui de P.Magic sur un disque neuf sur lequel tu n'as pas à bouger/déplacer des partitions :)


 
ok je vais test, je pensais a un truc sinon...tu ne penses pas que mes soucis peuvent venir de Norton Ghost ...voulant formater le disk alors q'une image ghost était sur le disk ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de formater un HDD neuf après erreur PQM-8

 

Sujets relatifs
Problème HDD > > Niveau expertimpossible de trouver le bon bios!
Formater ou non pour un Disque Dur NEUF ?Disque Dur Bloqué au bout de 30 sec , Formatage impossible ...
Que penser du HDD Western Digital SATA 160 Go 8 Mo ? MerciErreur BIOS : Beep long répété
Mon pc ne démarre plus sous windows ! install impossible2 Hdd je veux installer 2 win Xp home
comment formater ou reformater un disque SATA et reinstaller window xp"erreur carte mémoire"
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater un HDD neuf après erreur PQM-8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR