|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formater ou non pour un Disque Dur NEUF ? |
kbil69 | On lit de tout et de rien mais je ne suis pas satisfait de cette réponse:
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 05:19:27 |
DivX | oui bien sûr.
|
crane Mort de soif ! | +1 --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1² --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
cotorep | +1^4 |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
kbil69 | Quand je parle de formater, je parle de bas ou haut niveau, je me suis mal exprimé. |
Down to the Devil | Non, le formattage de bas niveau n'est a utiliser qu'en dernier recours, si tu as un problème avec le disque dur.
|
kbil69 | Merci ;-) |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 16:17:24 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
--------------- #mais-chut |
SETHERIAL | Ben comme je suppose que tu vas le partitionner ....... va falloir le formater . |
Elmoricq |
|
blazkowicz |
Elmoricq |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour moi il n y en a qu un : zero-fill --------------- #mais-chut |
Elmoricq | Alors dans ce cas, ouaip, pas dit que ce soit fait par le constructeur.
|
Message édité par Z_cool le 25-01-2005 à 16:44:44 --------------- #mais-chut |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | le formatage de bas niveau consiste à marquer les clusters et autres. si ce n'est pas fait le disque est complètement inutilisable |
Elmoricq | Chabinoux, si tu relis, Z_cool ne parle que de zero-fill.
|
kbil69 | Merci les gars de ces precision ;-) |
Elmoricq |
|
Elmoricq | J'imagine qu'ils ont d'autres moyens de tester ça qu'avec un 0-fill de plusieurs heures.
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | le formatage de ba sniveau le vrai est toujours fait le 0-fill je ne pense pas sinon y aurait pas autant de retour en SAV |
Elmoricq |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | certe |
Publicité | Posté le |