Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur en vrac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur en vrac

n°4571294
eltruando
Posté le 12-01-2006 à 05:58:21  profilanswer
 

Voila mon disque dur (IBM) fait un drole de bruit (kkrrr krrrr krrr) en boucle. Je precise que c'est un DD secondaire et j'ai donc mon system sur un autre, j'ai essaye differents outils de recuperation de donnees sans succes (crash du logiciel la pluspart du temps), le DD est bien reconnu dans le BIOS.Aussi je ne comprend pas pourquoi mais il fait rammer tt mon system alors que c'est un simple dd de stockage, c'est comme si windows essayait d'y acceder en permanance.J'ai essaye le drive fitness de IBM sans trop comprendre ce que il me donnai comme reponse:/. Si vous avez une solution pour recuperer les donnees je vous remercie.

Message cité 1 fois
Message édité par eltruando le 12-01-2006 à 06:29:23
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 05:58:21  profilanswer
 

n°4571543
BaF - FlOp
Posté le 12-01-2006 à 10:49:51  profilanswer
 

eltruando a écrit :

Aussi je ne comprend pas pourquoi mais il fait rammer tt mon system alors que c'est un simple dd de stockage


 
imagine que tu te pete le bras. Bon bah si tu veux marcher, ça t'en empechera pas. Mais ça va quand meme te faire mal et tu va en chier, et gageons que tes perfs générales vont baisser [:adodonicoco]
 

Citation :

Si vous avez une solution pour recuperer les donnees je vous remercie.


 
tente déjà une vérification de ton disk avec la commande chkdsk (utilise le commutateur "/?" derriere pour choisir les parametres voulus)
 
à faire sous DOS et le mieux, avant le boot de l'os (utlise une disquette de boot)
 
Bonne chance  ;)

n°4571724
mims1
Posté le 12-01-2006 à 12:19:14  profilanswer
 

sinon je sais k'il existe un logiciel sous dos special pour les disk ibm et hitachi!! feature tool. essaye!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur en vrac

 

Sujets relatifs
question bête sur les disque durs IDEReboot intempestifs, proco qui chauffe ou alim en vrac ?
[prb archos gmini xs100] disque dur "qui click" et se bloqueDisque dur usb sur hub usb ?
BIP DE DISQUE DUR........gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrdisque dur seagate avec 1792Ko défectueuse
comparatif de disque durComment rendre à nouveau un disque NON bootable ?
difference disque dur externe 2.5 , 3.5 etc...Disque Dur SATA - Taille des clusters?
Plus de sujets relatifs à : disque dur en vrac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR