Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur seagate avec 1792Ko défectueuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur seagate avec 1792Ko défectueuse

n°4568092
aminix23
Posté le 10-01-2006 à 21:42:50  profilanswer
 

Salut,  
je viens d'acheter un disque dur seagate 80Go et j'y mettais le fichier swap, surprise, l'ordinateur redemarre toutes les 10min ou 30mini et surtout lors des chargements des applications, donc j'ai remis le fichier swap (memoire virtuelle) sur un autre disque, et là, tous marche bien, jusqu'un fichier refuse d'etre copié, j'ai fais une analyse avec norton disc docteur (equivalent d'un scandisc minutiuex) et la :fou: presque 2mo défectueuse, j'ai telecharger l'utilitaire ""SEATOOLD_EN.iso", qui fait des analyses sur les disques dur avant le chargement de windows (Cd bootable), le premier disque (un hitachi) a passé le test avec succés, mais seagate a echoué dans la partie "mecanique du disq", ma question est : dois-je changer immédiatement ce HDD ou le garder ? car une fois la zone défectueuese marquée, il n'aura pas d'ecriture au dessus (ce que je pense :??: )? et je veux pas perdre aucun octet.
merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 21:42:50  profilanswer
 

n°4568942
Planbfr
Posté le 11-01-2006 à 09:19:43  profilanswer
 

Si Seatools te dit qu'un Seagate a quelques clusters défectueux, fais jouer la garantie tout de suite même si Seatools te propose de réparer ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur seagate avec 1792Ko défectueuse

 

Sujets relatifs
comparatif de disque durComment rendre à nouveau un disque NON bootable ?
difference disque dur externe 2.5 , 3.5 etc...Disque Dur SATA - Taille des clusters?
[HDD][SOS] Mon disque est invisible !!disque dur 2.5 pouces boitier usb 2 pas reconnu...
disque dur 2.5 pouces boitier usb 2 pas reconnuProblème avec un Disque Dur SATA...
un graveur DVD a disque dur sans pb, ça existe ?Récupération données disque dur USB
Plus de sujets relatifs à : disque dur seagate avec 1792Ko défectueuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR