Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [prb archos gmini xs100] disque dur "qui click" et se bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[prb archos gmini xs100] disque dur "qui click" et se bloque

n°4569366
Aillas1
Posté le 11-01-2006 à 12:58:43  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un archos gmini XS100 (4 go) dont j'entend tous les accès disque par des "clicks", et parfois lors de l'écriture il se bloque quelques secondes (dans une série de click régulier) qui reprend son écriture.
 
avec vous ce ganre de "bruits" et de blocages ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 12:58:43  profilanswer
 

n°5021913
PioPioTe
Posté le 29-08-2006 à 16:23:50  profilanswer
 

hello
j'ai acheté un XS100 4 Go et le disque dur fait des clics quand je l'allume !!!
ayant une certaine expérience, je sais que c'est pas bon !! disque dur proche de la fin.
Je l'ais testé quand même (enfin ce que j'ai pu), transfert/plantage/formatage/etc...
je l'ai donc ramené, il me l'on changé sans probleme mais le deuxième fait la même chose en moins pire... :fou:  
je teste également l'appareil : transfert hyper long (disque dur qui souffre, clic clic clic),  
il marche en lecteur malgré tout mais quand je le branche en usb, il apparait comme vide et fait 0 Go !!!
Donc je le formate (a partir du lecteur, heureusement que cette fonction existe), il remarche mais transfert long
et toujours clic clic clic.
je vais donc le ramener pour la troisième fois en espérant qu'il va fonctionner sans probleme.
Ceci dit, il a tout ce que j'attendais : pas de logiciel de transfert pourri (a la creative ou sony)
voir espion (apple...parrait il) et mode disque dur. Simple a utiliser et bonne qualité audio (mis a part les ecouteurs).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [prb archos gmini xs100] disque dur "qui click" et se bloque

 

Sujets relatifs
Disque dur usb sur hub usb ?BIP DE DISQUE DUR........gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
disque dur seagate avec 1792Ko défectueusecomparatif de disque dur
Comment rendre à nouveau un disque NON bootable ?difference disque dur externe 2.5 , 3.5 etc...
Disque Dur SATA - Taille des clusters?[HDD][SOS] Mon disque est invisible !!
disque dur 2.5 pouces boitier usb 2 pas reconnu...disque dur 2.5 pouces boitier usb 2 pas reconnu
Plus de sujets relatifs à : [prb archos gmini xs100] disque dur "qui click" et se bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR