Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur hs

n°8502218
ciresand
Posté le 05-11-2012 à 19:44:53  profilanswer
 

Bonsoir  
topic pour un conseil voila je me lance en espérant que vous me comprendrez  je viens de de mettre hs 2 disques durs de 500 GO ,un disque dur sata interne et un disque dur externe de 2.5 le 1er c'est en nettoyant mon pc pour enlever la poussière  et installer une carte réseau pour passer en wifi , en rallumant mon pc écran noir impossible de booter sur windows 7 en cherchant sur internet sur un autre pc le message me disait problème venait de mon disque dur et comme j'en ai 2 a l’intérieure 2 mon pc j'ai commencé a débrancher  le disque dur esclave relancer le pc et là il a redémarrer comme avant , j'ai rebranché  
le 2éme disques et la pareille même soucis écran noire avec message d'erreur (désolé je me rappelle plus du message )suite à cela j'ai enlevé ma carte réseau et laissé un seul disque dur le maitre tourné . Suite à cela j'ai voulu faire une sauvegarde de mes données sur un autre  disque dur externe , donc j'ai branché mon HD sur mon pc et au moment du transfert y a eu un bug je ne sais comment et mon disque est devenu inutilisable windows me demande de le formater et jusqu’à maintenant  impossible de  formater ça bug sans cesse je peux faire des partitions mais pas de formatage , et je me suis rappeler que avant sur des mémory stick j'avais le même soucis mais cela je n'y avait pas prêter d'intention je pensais que les cartes était de mauvaise qualité par contre sur mes disque dur cela me fout les boules . Suite a tout ceci j'ai expliquéa un collègue qui s'y connait en informatique et il m'a dit que cela viendrait surement de la carte mère problème électrique .  Qu'en pensez vous et que me conseillez vous de faire .
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 19:44:53  profilanswer
 

n°8503220
deathrow31
So Deep
Posté le 06-11-2012 à 13:53:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour que les membres du fofo veuillent bien t'aider, il faudrait que tu utilises la ponctuation et que tu aère ton texte stp :jap:


Message édité par deathrow31 le 06-11-2012 à 13:53:22

---------------
MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disque dur WD Caviar Red non visible.Probleme utilisation d'une image disque sur DD externe
Disque dur Media enregistreurHelp formatage disque dur externe !
disque dur externe, alimentation ? usb3=OTG ?Quel disque SSD pour PC Gamer
disque dur externe WD ok sur un pc mais non accessible sur un autreA8N5X et disque Sata.
Impossible de défragmenter mon disque dur secondaire [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : disque dur hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR