Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Disque dur Media enregistreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Media enregistreur

n°8500570
Neuroproce​sseur
Esclave de l'Etat !
Posté le 04-11-2012 à 12:33:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je suis déjà en train de penser à mes achats de noël, et je suis à la recherche d'un disque dur media, ou tout autre périphérique capable d'apporter les fonctions suivantes :
 
- La personne à un lecteur dvd externe qui se branche en usb, l'idée serait de brancher le lecteur à l'appareil pour lui permettre de lire directement le dvd.
- Lecteur divx, avi mkv principalement fourni à partir d'un disque dur externe, ou directement copié sur l'appareil si il fournit du stockage.
- Enregistreur d'émissions sur canal satellite (il est abonné, décodeur etc..).
- Connectique en hdmi sur la télé.  
 
Quel appareil pourriez-vous me conseiller pour ces besoins, en sachant que j'ai un budget d'une centaine d'euros environ.
 
Merci par avance pour vos suggestions. ;)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 12:33:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Disque dur Media enregistreur

 

Sujets relatifs
Help formatage disque dur externe !disque dur externe, alimentation ? usb3=OTG ?
Quel disque SSD pour PC Gamerdisque dur externe WD ok sur un pc mais non accessible sur un autre
A8N5X et disque Sata.Impossible de défragmenter mon disque dur secondaire [Résolu]
disque dur 3To et restauration avec Acronis???problème de différence de capacité
grosse bétise sur le disque Cdisque dur soudainement non alloué => récupération de données ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Media enregistreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR