Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Dur SATA externe qui a Grillé un windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur SATA externe qui a Grillé un windows 98

n°5180019
Orey
myspace.com/oldskoolorey
Posté le 20-11-2006 à 15:26:34  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila petit probléme technique...j'ai voulu braché mon disque dur portable advance SATA 3.5 (BX-35 SATAS), sur un ancien windows 98, j'ai inséré le cd d'installation et par mégarde, j'ai cliqué sur le mauvais lien d'installation du disque (car il y'en avait plusieurs), et la clack...j'ai eu une multitude de lignes croisées sur mon écran, un peu comme un tetris, et plus non plus capable de faire démarrer le pc...écran noir, il y avait juste le bouton orange de veille allumé! Je me suis dit que c'étais car il n'y avait pas de port SATA sur une ancienne carte mére de ce type (IDE), je ne suis pas non plus capable de vous dire ce que c'étais comme carte mére car le pc est en piéce la, mais la carte grafique été une 3D Prophet Kyro.Un pote m'a dit que c'été la carte grafique qui avait grillée d'aprés lui. Bon voila c'est un vieux pc mais je le garde par nostalgie.Si vous pouviez m'aider sa serait sympatoch'.@ plouch',Oreÿ

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 15:26:34  profilanswer
 

n°5180138
bidulux
Posté le 20-11-2006 à 16:32:43  profilanswer
 

Bonjour Orey
C'est pas évident de comprendre
Ton disque dur est bien un disque dur externe que tu branches sur un port USB de ton micro ??

n°5180309
Orey
myspace.com/oldskoolorey
Posté le 20-11-2006 à 18:00:26  profilanswer
 

Bonjour Bidulux, oui voila c'est bien ca, c'est un disque dur externe que j'ai confectionné moi meme en achetant le DD SATA et le boitier SATA indépendamment. Pour tester je l'ai ainsi branché en USB sur une ancienne tour (le systéme d'exploitation était alors windows 98)  
 
Je te montre le lien du boitier:
 
http://www.yougs.fr/fiche.php?uid= [...] &rubrique=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Dur SATA externe qui a Grillé un windows 98

 

Sujets relatifs
Probleme DD externe seagateprobleme nouveau HD externe
probleme disque durQuel Disque Dur pour ma carte mère MSI K7T266 Pro2 ?
Problème serieux du Disque DurProblème disque dur WD Passport 120Go
Formatage lent et lancement de windows impossibleProblème avec second disque SATA
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur SATA externe qui a Grillé un windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR