Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur

n°5178920
tianbingge​ge
Posté le 19-11-2006 à 21:49:37  profilanswer
 

bonjour  
j'ai un probleme avec mes 2 disques dur car ils ne sont pas reconnus par la carte mere . ils marchent puisque lors que je les branche ils tournent . ils sont branches tous les deux en sata sur la carte mere .  
la carte mere ne pas cassee puisque j'utilise un autre disque dur en ide mais les 2 autre disque dur en sata je ne peux pas les branchés en ide .  
le probleme vient de la carte puisque les drivers du sata sont desinstalles mais je n'arrive pas a les reinstalles . je suis aller chercher sur le site du constructeur mais ca ne marche pas .  
et la disquette qui permet d'installer les drivers en sata est perdue .  
si quelqu'un a les meme drivers de ma carte mere en disquette ou bien si quelq'un a une idee . je suis ouvert au proposition .  
carte mere c'est une 865 G neo2 series de msi .  
ps : j'ai deja regarde les forums . mais si vous pensez que ca peut m'aider donner mon le lien  
merci  
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 21:49:37  profilanswer
 

n°5179020
Kazaam1983
Posté le 19-11-2006 à 22:37:03  profilanswer
 

Hello
est ce que par hasard, ca ne serait pas desactive dans le bios?
sinon pour la disquette ca doit trainer sur le site officiel
a+

n°5179394
tianbingge​ge
Posté le 20-11-2006 à 09:30:52  profilanswer
 

salut  
non le bios marche . je peux rentrer dedans .
et lorsque je branche un autre disque dur en ide ca marche .mais les 2 autres disques durs eux sont en sata . donc je n'ai qu'un seul disque en ide de 14 go . et pour la disquette j'ai cherché sur le constructeur RIEN a part un driver qui n'est pas utilisable .  
Merci si t'as une autre idee N'hesite pas !ù!!!!

n°5179400
Kazaam1983
Posté le 20-11-2006 à 09:35:30  profilanswer
 

Je parlais pas d'acceder au bios mais de voir si les sata ne sont pas desactves dans le bios
 
mais tu n'as pas le cd de la carte mere?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme disque dur

 

Sujets relatifs
Problème serieux du Disque DurProblème disque dur WD Passport 120Go
Problème avec second disque SATAProblème disque dur => solution???
probleme instalation disque durprobleme disque dur externe
Probleme de disque dur.Probleme disque dur important !
Probleme de Disque dur lors d'une installation windowsproblème disque dur IDE et P5B deluxe
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR