Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage lent et lancement de windows impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage lent et lancement de windows impossible

n°5178355
vapatrovit​ch
Posté le 19-11-2006 à 18:17:29  profilanswer
 

Bonjour  :jap:  
 
J'ai essayé de formater mon ordinateur, et j'ai toujours le même problème, quelque soit la version de windows que j'essaie d'installer (version achetée) : quand je lance le formatage, à partir de 26 % (c'est toujours à partir de 26% que les problèmes commencent) ça devient très lent si bien que le formatage ne se termine qu'au bout de 2h30.
Ensuite, après le formatage, les fichiers ded windows se copient à une vitesse normale, puis l'ordinateur redémarre et là l'écran reste noir !  :( impossible d'aller plus loin.
 
J'ai essayé de changer de ram, mais ça ne résout pas le problème.
 
 Je précise que cet ordinateur a 5 ans et que des fois j'ai été brutal avec mon ordinateur c'est-à-dire que j'ai redémarré plusieurs fois en plein milieu d'un formatage ou sans passer par "redémarrer"
 
Quelle pièce à votre avis est défectueuse ?? Le disque dur ? La carte mère ? La carte graphique ??
 
Help !  :cry:


Message édité par vapatrovitch le 19-11-2006 à 18:18:36
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 18:17:29  profilanswer
 

n°5178501
vapatrovit​ch
Posté le 19-11-2006 à 19:14:41  profilanswer
 

:bounce: up !

n°5179596
spach
Posté le 20-11-2006 à 11:49:14  profilanswer
 

Le HDD parait une bonne piste, vérifie si il y a des secteurs défectueux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage lent et lancement de windows impossible

 

Sujets relatifs
Probleme => Windows ne charge pas(résolu)Bug speedStep Windows XP !
boot impossible nouvelle config asus p5wdh deluxefusioner des partitions sous windows 2000
Prob install windows sur sataPlantage à l'interface d'installation de Windows 2000
impossible de formater (ecran reste noir)Boot lent voire impossible sur DD Hitach sata 250go
formatage de bas niveau sur un disque dur externe en usb ?? 
Plus de sujets relatifs à : Formatage lent et lancement de windows impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR