Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb avec un disque dur en partition OEM URGENT !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9442664
Olio
Posté le 16-03-2015 à 10:48:55  profilanswer

Hello a tous , voila j'ai un petit soucis....  

Je vous expose le probleme , je dois réparer un PC en gardant certaines pieces comme le disque dur en parfait état !  

Premiere chose , je formate le disque dur , supprime les partition puis le reformate !   Le disque dur est donc vide est sain !  

Je monte le Pc , le teste , il démarre et fonctionne nickel !  Les données de l'utilisateurs on été stockées sur le disque dur que je vais réutiliser pour l'installation , je branche donc le HDD sur mon pc pour les mettre de coté mais voila qu'un soucis se présent , il disque dur est en OEM....   ( je ne peux pas changé la lettre car il y en a pas et je ne peux pas récupérer les données stockées dessus... )  

J'ai essayé avec plusieurs logiciels mais rien a faire  !   je souhaite juste récupérer les données qui sont dessus....    Dans le gestionnaire de HDD de Win7 , il disque dur est bien la mais en OEM...  

HELP pls :)  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 10:48:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Disque dur provoque écran bleuproblème formatage disque dur
PB SLI MSI Z97 G45 Gaming[HFR] Actu : Des nouvelles du HGST 10 To, un disque très spécial
Problème lecture saccadé sur petit fichier hors disque dur C:choix disque dur externe
Problème Disque DurCherche disque silencieux
Pb avec mon Lacie en TBprobleme disque dur no boot
Plus de sujets relatifs à : Pb avec un disque dur en partition OEM URGENT !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR