Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  choix disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix disque dur externe

n°9440454
taere
Posté le 12-03-2015 à 18:31:28  profilanswer
 

Bonjour,j'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour ma ps3 qui commence à avoir son dd encombré.
Que me conseilleriez vous dans l'océan de choix qu'il y a?
Ma seule demande est qu'il soit de 1T .
Aprés j'ai entendu de DD soudés et non soudés,la j'avoue ne pas savoir les avantages/inconvénients de cela.  
Merci de vos conseils


Message édité par taere le 12-03-2015 à 18:51:56
mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 18:31:28  profilanswer
 

n°9440475
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 12-03-2015 à 19:00:46  profilanswer
 

salut
 
pour quelle utilisation veux tu un dd externe ? Si c'est pour les films, il y a beaucoup moins cher (média server)
 
Si c'est pour des jeux démat', il faudra formater en amont ton dd externe en fat 32 et créer un répertoire "ps3".
 
ensuite tu le branche sur la ps3 et tu appuis sur le triangle pour faire "afficher tout".
 
N'importe quel dd externe fera l'affaire. Perso avant de passer sur ps4, j'utiliser mon dd samsung M3


---------------
Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To
n°9440534
taere
Posté le 12-03-2015 à 20:19:29  profilanswer
 

merci de ta réponse.
Oui c'est pour les jeux en dématérialisés.
Donc vais voir, j'hésitais justement entre samsung et l'hgst touro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  choix disque dur externe

 

Sujets relatifs
Installer un disque dur avec alimentation externe dans un boitier seuldisque dur externe western digital
Disque dur externe ne s'affiche plusDD externe non lu par home cinema
Dd externe fonctionnant sur la télé mais plus lisible sur mon ordiAchat d'un boîtier externe compatible Linux de marque Startech ?
cherche pilote pou disuqe externe iomegadisuqe dur externe non reconnu.
HELP!!!!!! gros pb sur disuqe dur externe fire wire marqué RAW????Carte USB2 sous Win98 PREMIERE edition pour disuqe externe USB2
Plus de sujets relatifs à : choix disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR