|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disque dur invisible |
zebupomp allez l'Om | Bonjour,
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:30:12 |
Largowned | Quel est le système de fichiers de ton disque dur 2.5" ?
|
zebupomp allez l'Om | c'était du NTFS
bluewaave | Faut leur demander quel est le mot de passe par défaut ou mot de passe usine ! |
zebupomp allez l'Om | Voilà leurs seconde réponse, je n'ai plus qu'à aller voir chez packard bell
zebupomp allez l'Om | voilà ce que l'on m'a répondu sur le forum de packard bell
bluewaave | Recherche google 15 sec |
Largowned | En racheter un?... Essaie quand même Gparted, c'est pas dur à comprendre |
bluewaave | Oui je confirme en passant par une interface linux, on courtcircuite Windows et le tatouage Packard Bell
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:33:29 |
zebupomp allez l'Om | ben gparted ne me trouve pas le HDD, alors dans la liste des choix, j'ai pris le recommandé, car les autre je ne les comprends pas.
bluewaave | Je ne connais pas dans en détail Gparted ! Par contre , j ai déja formaté |
bluewaave | Alors quelles sont les news ? |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | ne rêvez pas un disque dur protégé vous ne le deplomberez pas facilement. Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 17-10-2008 à 13:59:00 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
bluewaave |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Il faut plus que tout lire il faut tout comprendre --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
bluewaave | Ben sans avoir toutes les données du problème , est ce que l'on peut tout comprendre ? |
zebupomp allez l'Om | pour résumer et essayer de faire comprendre à tout le monde
bluewaave | As tu essayé Hard disk tools avec UBCD ? ( voir lien plus haut ) |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | y avait il un mot de passe au boot du pc --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
zebupomp allez l'Om | oui bluewaave
bluewaave | Ben dis donc comme ils disent en marketing ,un client mécontent en gagne dix autres ! |
zebupomp allez l'Om | ouais moi qui disait toujours préférer acheter de la marque en pc portable :s --------------- Mon Feedback |
zebupomp allez l'Om | je viens de retester gparted
Publicité | Posté le |