Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe invisible

n°5870437
totinste
Posté le 02-09-2007 à 15:37:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je sais que ce probleme a deja été abordé plusieurs fois mais aucun sujets que j ai pu lire n'a pu le regler ( et j ai passé ma soirée d hier soir a surfer sur le probleme :??:  )  
 
 
donc pour commencer ; je viens d acheter un DD externe memup Kwest3.5  500GO il est auto alimenter et a un bouton marche/ arret.  
 
je le branche donc sur mon pc (xp sp1) qui me le detecte automatiquement ( il me l ouvre meme) et me dit qu il n'est pas formater et si je eit le formater maintenant. comme ecrit dans le notice, je coche formatage rapide et le formate puis je copie mes données dans la fenetre qu il m avais ouvert.  
 
je veux copier les données sur un pc portable ( plus ancien) et il me le detecte,  info bulle "pret a l emploi " etc mais il n'est pas ds le poste de travail.
 
je vais ds la gestion des disque et il n'y est pas non plus  :??:  
 
je vais ds gestionnaires des periph et la j ai ds les lecteurs de disque  "USB device" qui  "fonctionne correctement"  
Pareil la petite fleche verte pour la deconnection des appareils usb est la avec le USB device.
 
le cd fourni avec ne propose des pilotes que pour win98  
 
si je le rebranche sur le pc d'origine d'ou j ai fais la formatage, je me retrouve avec le meme probleme.
 
 
je ne peux meme pas le reformater car il est introuvable. J ai essayer sur plusieurs pc differents ( config / age etc) et j ai toujours le meme probleme
 
si vous voulez des screens je vous les ferais. J'espere que vous pourrez m aider
 
merci  
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 15:37:15  profilanswer
 

n°5870481
malik67
Posté le 02-09-2007 à 15:54:53  profilanswer
 

il est peut-être H.S !
 
pour le vieux portable j'aurais pensez à l'incompatibilité du NTFS avec Windows 98 ou autre...mais vu que tu es revenu sur le PC d'origine je dis qu'il doit être H.S. Peut-être que le disque en lui même n'a rien mais que le boitier lui ait un problème !


Message édité par malik67 le 02-09-2007 à 15:56:45

---------------
Feedback
n°5870542
totinste
Posté le 02-09-2007 à 16:31:29  profilanswer
 

ben tout de meme il est neuf  je l ai utilisé que sur ce que j ai decrit la haut
 
le vieux pc avais qd mm xp sp2  
 
et je l ai toujours transporté dans sa boite d origine. Ca m embete de le ramener car j ai qd meme copier tous mes fichiers dedand dont des truc perso
 
si je pouvais formater avant ca serai bien
 
je redit qd meme que c'est un tout que j ai acheter et pas un dd + un boitier


Message édité par totinste le 02-09-2007 à 16:32:24
n°5875949
totinste
Posté le 05-09-2007 à 13:50:38  profilanswer
 

up :p  
 
personne d autre n'a un avis sur la question?  
 
je pourrais pas effacer mes données avant de l echanger car y a des trucs privé dessus  
 
merci d avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe invisible

 

Sujets relatifs
Table des partitions et disque dur en RawDD externe pas reconnu
Problème disque local Cprobleme nom de partition disque dur
disque dur hs?Disque dur maxtor tourne sans arret
[Résolu] Formatage DD Externe !?[Résolu] Formater disque dur externe en fat
Disque dur externe en USB invisibleDisque dur externe reconnu mais invisible
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR