Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque invisible, installations perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque invisible, installations perdu

n°6293229
arthur_29
vive la hd
Posté le 23-03-2008 à 13:46:00  profilanswer
 

bonjours, j'ai eu quelque chose de bizarre aujourd'hui:
j'ai 3 dd sata2.
1 avec vista (dd sata 2 500go seagate 32mo de cache) il a - de 6 mois
1 avec xp
1 de sauvegardes.
j'ai fais mes installations avec un seul disque de connecté a la fois de manière a ne pas avoir de multiboot, le choix du boot se fait donc dans le bios, evitant ainsi pas mal de problemes.
ce matin j'était donc sur mon installation de vista et tout fonctionnait normalement. je fait un reboot et au redémarrage je me vois proposé le choix classique du multiboot: earlier version of windows ou vista.
je decide d'aller sur xp pour faire quelques maj puis de retourner sous vista ensuite tout en ne comprennant pas pourquoi mon instalation me proposait un choix multiboot.
au redemarrage de vista j'ai le joli message disk boot failure:---> dvd d'install de vista pour reparer le boot, mais aucune installation de vista de détecté...
dans le bios, le disque est bien reconnu. sous xp il est visible dans le gestionnaire de périf (m'indiquant que le perif fonctionne normalement meme si il m'indique un disque de 0 mo), mais invisible dans l'explorer, ni dans le gestionnaire de disque.
des outils comme SeaTools et hdtunes plantent en essayant d'acceder au disque
 
de plus si le disque avec vista est déconnecté celui de xp ne fonctionne pas non plus.
 
quelqu'un aurait une idée?


---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 13:46:00  profilanswer
 

n°6293587
arthur_29
vive la hd
Posté le 23-03-2008 à 17:04:39  profilanswer
 

personne?


Message édité par arthur_29 le 23-03-2008 à 18:41:48

---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.
n°6293786
arthur_29
vive la hd
Posté le 23-03-2008 à 18:58:32  profilanswer
 

les différents prog de recouvrement me dise que mon disque fait 2To alors qu'il ne fait que 500Go!!


---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque invisible, installations perdu

 

Sujets relatifs
ScanDisk - Impossible d'ouvrir le disque en accès directinstaller disque dur dans boitier
memoire et disque durDisque dur compatibilité carte mère
Choix de disque dur pour nouvel configcomment recuperer des données d'un disque dynamique??
disque dur interne passage en externeRetirer la protéction en écriture de mon disque dur externe
cherche disque dur externe multimedia, enregistreur (TS), avec HDMIChoix Disque dur pour vista
Plus de sujets relatifs à : disque invisible, installations perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR