Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque invisible

n°5529860
ritalou
Posté le 16-05-2007 à 18:39:15  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai en main un disque Maxtor 40Go Diamond Max Plus 8 dont je doit récupérer les données pour le boulot.
C'était un disque système et du jour au lendemain le bios me dit qu'il provoque une erreur : impossible de booter.
 
Le disque est bien détecté par un autre PC mais pas de boot.
Je l'ai mis en slave et ai booté sur un autre disque mais le 40Go est invisible sous Windows même
pour des logiciels de récup de données type GetDataBack qui plante à le detection des disques.
 
Avec des outils bootables j'ai vu que le MBR et la table de partition étaient illisibles.
J'ai donc voulu les reconstruire avec Partition Table Doctor mais cela ne marche pas.
 
Enfin j'ai pu voir le disque sous Fdisk qui me dit qu'il n'y a pas de partition dessus.
 
Suite à quoi je me retrouve sans trop savoir quoi faire mais il est sur qu'il me faut les données qui sont sur ce disque.
 
Je fais appel à vos lumieres
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 18:39:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque invisible

 

Sujets relatifs
disque dur sata invisible sur poste de travaildisque dur Seagate invisible
Disque invisible après formatage bas niveauDisque SATA presque invisible
Disque dur invisible au démarrageDisque dur externe reconnu mais invisible
Disque dure Maxtor Invisible ds le poste de travailprobleme disque dur usb invisible
[HDD][SOS] Mon disque est invisible !!Disque dur NEO-Cyclone invisible sur "poste de travail"
Plus de sujets relatifs à : Disque invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR