Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur impossible a la lecture .formattage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur impossible a la lecture .formattage

n°3688321
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 09-12-2004 à 17:56:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un soucis , je viens de formatter mon 2 eme pc .  
Le formattage se passe bien , une fois ce dernier fini, j'ai un gros plantage .
Au reboot ca me met un message d'erreur bieu me disant que windows a du s'arreter pour prevenir d'un probleme etc etc .Impossible de relancer windows ou de lancer un format (avec win xp )  
 
 
Je decide donc de le mettre en slave sur mon autre pc . La impossible de voir les partitions de ce disque dur . J'ai reussi a recuperer les données contenues sur le disque dur defectueux , donc mon montage est correct.
 
J'aimerai donc faire un bon gros formattage en profondeur histoire d'essayer de recuperer le disque dur . Lorsque je lance un format , ca me dit qu'il est impossible de le formatter et je ne vois pas de partition.
 
Alors comment faire pour le formatter svp ?  
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 17:56:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur impossible a la lecture .formattage

 

Sujets relatifs
impossible de lire un dvd+r ou- r sur ma paltine de salonJe ne vois plus mon disque Raid 1 apres formatage du disque OS (3 HDD)
choix d'un disque dur pour portableChoix d'un disque dur externe
Disque dur invisible dans le poste de travailProblème de disque dur
PB disque dur mauvaise detection sur ASUS T2 RMA GF2 serait elle morte? Impossible de booter ...
données corrompues aprèes transfert sur nouveau disque durSoft pour scanner disque dur (avec détails) ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur impossible a la lecture .formattage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR