Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB disque dur mauvaise detection sur ASUS T2 R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB disque dur mauvaise detection sur ASUS T2 R

n°3685923
microol
Posté le 08-12-2004 à 16:05:45  profilanswer
 

Je viens de me faire une nouvelle config pour le salon a base du barbone ASUS T2 R.
 
http://france.asus.com/products/de [...] erview.htm
 
 
 Le PC tourne sous Windows XP. J'utilise un disque maxtor de 200 Giga. Le bios le detecte bien a 200 Giga mais lors de l'installation de windows ce dernier ne trouve pas plus de 140 Giga. J'ai donc formaté une partition de 149 GigaOctets ( soit 160 giga ). Au reboot du PC j'ai cherché à formater le reste de l'espace disque, malheureusement le gestionnaire de windows continue a reconnaitre mon disque comme etant 1 160 giga.
 
Je ne pense pas que cela vienne d'un probleme de bios le barebone est neuf. De plus il reconnait bien le DD.
 
Pour les jumper ca doit etre bon car la taille est correcte dans le bios.
 
J'ai bien installé les drivers du chipset, rien a faire.
 
Si quelqu'un a une idée !!!!
Merci d'avance


Message édité par microol le 08-12-2004 à 16:10:12
mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 16:05:45  profilanswer
 

n°3685955
microol
Posté le 08-12-2004 à 16:15:34  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution. C bien ce que je pensais c'est  dut a une limitation de windows. Je vais passer le SP2 et tout devrait rentrer dans l'ordre. Pour ce qui ne sont pas encore au courant  
 
 
[url]http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=561993&cat=1&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0[url]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB disque dur mauvaise detection sur ASUS T2 R

 

Sujets relatifs
Asus A8V deluxe?données corrompues aprèes transfert sur nouveau disque dur
HELP Tagan 420 + Asus A8V, noob question ;)Soft pour scanner disque dur (avec détails) ?
Problème de volume sonore sur carte ASUS A7N8X-E DELUXEdisque dur externe ou interne + boitier externe ?
disque dur introuvable dans windowsProblème de disque dur (capacitée)
[Asus A7N8X-E Deluxe] Conseils svpprobleme de demarage asus a7v133
Plus de sujets relatifs à : PB disque dur mauvaise detection sur ASUS T2 R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR