Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  impossible de lire un dvd+r ou- r sur ma paltine de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire un dvd+r ou- r sur ma paltine de salon

n°3688033
kamouso
Posté le 09-12-2004 à 15:35:03  profilanswer
 

Salut est-il possible de transformer un format dvd+r ou - r en dvd-rom pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon.
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 15:35:03  profilanswer
 

n°3688064
Gouzo
Posté le 09-12-2004 à 15:53:28  profilanswer
 

Bonjour,
S'il y a une incompatibilité entre tes medias vierges et ton lecteur de salon j'ai bien peur qu'il n'y ai rien à faire. Essaye avec une autre marque de DVD.

n°3688088
kamouso
Posté le 09-12-2004 à 16:06:54  profilanswer
 

Salut ,les média sont normalement de qualité .
J'ai essayé plusieur marque et plusieur format philips +r et verbatim -rw et princo -r.Est ce que des lecteur ne sont pas du tout compatible avec les dvd+ r ou- r.

n°3688161
RoMiX
Non rien..
Posté le 09-12-2004 à 16:48:33  profilanswer
 

kamouso a écrit :

Salut est-il possible de transformer un format dvd+r ou - r en dvd-rom pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon.
Merci


 
tu ne peux pas transformer ton media +-r en dvd-rom par contre tu peux le recopier sur un nouveau media +r pour lequel tu mettra le "bootype" en "dvd-rom" sous reserve bien sur que ton graveur permette la gestion des booktype.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  impossible de lire un dvd+r ou- r sur ma paltine de salon

 

Sujets relatifs
MA GF2 serait elle morte? Impossible de booter ...Probleme de lecture de DVD-R video sur DVD de salon
dvd et lecteur de salongravure en 1x ou 2x impossible.
Impossible de mettre plus de 30Go en externeImpossible de déconnecter un DD externe sous XP
peut ton flasher le firmware d'un DVD de salon ???Impossible de rentrer dans bios Asus P4P800E deluxe
nec 2510, impossible de graver un DVD...Floppy qui ne veut rien lire ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire un dvd+r ou- r sur ma paltine de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR