Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur externe wd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe wd

n°7617747
milholz
Posté le 20-10-2010 à 20:28:08  profilanswer
 

Bonjour Messieurs,
Je possède un disque dur externe de marque Western Digital de 1 tera depuis de nombreux mois. Je n’ai qu’à me louer de mon choix.  
Hélas, ce jour et alors que j’ai travaillé avec ce disque dur pendant au moins 8 heures, il vient de me lâché.
Le problème rencontré est le suivant :
Alors que j’ai travaillé, toute la journée, sur des fichiers AVI de films enregistrés avec ma caméra, brusquement et j’insiste après 8 heures impossible de revoir les images enregistrées.
Pour lire ces fichiers j’emploi le lecteur VLC.
Fais essais sur plusieurs fichiers y compris ceux que, quelques heures avant, étaient parfaitement lisibles et acceptés par mon lecteur VLC.
Je reçois trois différentes réactions au chargement, soit :
1) message – « pas de décodeur approprié pour le format VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo undf. Malheureusement il n’y a rien à faire »
2) pas de message – Pas de son  et pas d’images, mais lecture démarre bien (décompte des secondes)
3) pas de message – Pas d’image, mais j’ai le son. Décompte des secondes visible.
 
J’ai essayé aussi la lecture avec le lecteur Windows Média, le lecteur Réal Player et enfin avec le lecteur Nero Show Time. Avec ces trois lecteurs j’entends bien le son ; bien que parfois inaudible suivant le fichier employé, mais je n’obtiens pas d’image.
 
J’ai transféré plusieurs fichiers AVI de mon disque externe, ci-dessus, sur mon disque dur principal. Le résultat est le même ; j’en conclus donc que le disque externe WD a changé la configuration de mes fichiers et transmet maintenant les fichiers amputés d’une partie des caractéristiques nécessaires à la lecture normale.
Quelqu’un pourrait-il me dépanner ?
Merci par avance de bien vouloir se pencher sur mon problème.
milholz

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 20:28:08  profilanswer
 

n°7618444
milholz
Posté le 21-10-2010 à 13:10:43  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai trouvé la solution à mon problème de disque dur externe ne sortant plus que des fichiers illisibles, même en transférant, ceux-ci, sur d’autres supports ; tel que disque dur fixe, clef ou autre disque externe.
C’est simple, il s’agit d’un cheval de Troie (‘TR/Vapsup.ucd et TR/Horse.STW) qui m’a été transmis par le programme MediaCoder 0.6.0.3905.exe.
Ce n'est pas de la publicité, c'est simplement précaution de vigilance.
Bon journée à tous
milholz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur externe wd

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur externeDisque externe non reconnu en esata sur P5Q Pro Turbo
USB3 versus ESata (disque dur externe) : quoi choisir ?Disque dur externe portable à 7200 rpm
partitions disque dur externeProblème disque dur externe !!?
Conseil disque dur externe multimediaBoitier externe et disque dur non reconnu par windows
Disque Dur externe lent en écritureDisque dur externe WD My Book Essential 1To USB 2.0 plus reconnu
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe wd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR