Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur qui a disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur qui a disparu

n°6522245
pagalmaarl​2
Posté le 03-08-2008 à 11:47:39  profilanswer
 

Salut à tous .  
 
Gros probleme en perspective: j'explique tout.  
 
J'ai un pc version xp avec  disque dur (  1 de 200go et un de 40go). Sur celui de 200 go, j'ai partitioné en 2 une partie pour windows et une autre pour le reste (jeux  et surtout photos...)Sur celui de 40 go je stocke des videos.  
 
Le probleme est le suivant, j'ai voulu foramter la partition de xp (j'ai l'habitude de tps en temps), j'ai donc lancé mon cd d'install et la surprise au niveau de mon dd de 200go il me marque non partionné et par conséquent vierge de toute install (je precise que je n'ai pas amorcé le lancement du formatage). Je redemarre mon pc qui evidement plante en m'indiquant qu'il n'y a pas de lancement de system d'exploitation possible (la je comprends pas puisque je n'ai rien formaté et deplacé).  
Bref pour en avoir le coeur net et pour me cerner le probleme, je le met en esclave, je recuperer un vieux dd de 20go sur lequel j'installe xp sans probleme (sinon j'ecrirai pas ici...). Je remarque que  mon dd de 200go apparait ds le poste de travail (c'est deja ça d'autant plus qu'il apparait dans le bios au lancement) et lorsque je clique dessus pour l'ouvrir il me marque le disque dur n'est pas formater .... il faut le formater. Bref je n'ai plus acces a ce dd.  
 
Le probleme c'est que les jeux ou videos et autres trucs de ce dd je m'en fout, mais j'ai les photos (depuis 2001) et la ça me fait ch..er grave.  
 
Que faire et comment? Merci  
 
A noter que mon dd defectueux et passé d'un ntfs en raw....  
 
de plus, Je viens via easyrevory d'essayer de recuperer mes données.  
Et la ça marche j'ai reussi ou presque....  
En fait il a retrouvé les données de la partition 1 mais pas lza deuxieme... Il a retrouvé seulemnt 19go sur les 130 que j'utilisais et evidement pas de trace de mes photos.....

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 11:47:39  profilanswer
 

n°6522267
mordumicro
Toujours là pour MOI...Et vous
Posté le 03-08-2008 à 12:09:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne pense pas que tu pourra récupéré tes fichier facilement
C'est pour cela qu'on dit souvent de faire des sauvegarde sur plusieur DD, je ne peut rien te dire de plus, vraiment confus :( ...


---------------
Quand on cherche, on trouve! ... ou pas .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur qui a disparu

 

Sujets relatifs
mon disque D a disparu....Avec vistaDisque dur disparu visible uniquement dans le bios
Disque dur SATA disparuArborescence disque dure disparu
disque dur a disparuDisque dur disparu !!!
disque dur disparumon disque dur a disparu
disque dur innaccessible, disparu meme!!!!Disque Dur Maxtor 200 Go Disparu ! HELP
Plus de sujets relatifs à : disque dur qui a disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR