Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Maxtor 200 Go Disparu ! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Maxtor 200 Go Disparu ! HELP

n°4526076
mogw@ii
Posté le 23-12-2005 à 19:03:51  profilanswer
 

Salut, bon voila j'ai un probleme vraiment bien embêtant j'ai un disque dur maxtor 200 go ac lequel je mettais ttes mes données comme Jeux videos, Films, Musique. Vu que j'ai un autre disque pr le systeme ^^ Alors tout allez bien car même hier soir je pouvais y accedez comme je voulais puis je relance mon pc ce matin et la le disque est tjrs apparent sur le systeme mais je peux plus y acceder il dis qu'il est inlisible ou endommagé :o ! J'ai donc rebooter pour voir et c'est la que comme par magie le disque dur reviens et tt les dossiers sont la niquel, puis j'essaye de lancer certains jeux et il me dis des dll manquants ou exe corrompu :| C'est alors que je reboot une deuxieme fois et cette fois disque dur endommage et inaccessible, lorsque je vais dans windows gestion des disques :  
Le disque en question : http://img322.imageshack.us/my.php?image=disquedur0lq.jpg
et la gestion dis ca ac le truc bizzare des 1 MO alloué, je sais que le disque n'a pas de probleme physique mais je ne saisis pas : http://img322.imageshack.us/my.php?image=disquedur20nz.jpg
 
Aidez moi s'il vous plait !!!


---------------
Dans la vie je ne connais que 2 choses d'infinie : l'espace et la bétises humaine, mais pour l'espace je n'en suis pas certain...  
mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 19:03:51  profilanswer
 

n°4526171
manox
Posté le 23-12-2005 à 19:43:55  profilanswer
 

essaye sur un autre ordi

n°4526315
mogw@ii
Posté le 23-12-2005 à 20:55:44  profilanswer
 

Ouaip c'est ce que je vais tenter car apres avoir gravé une image ISO du logiciel Maxtor pr voir si un probleme existe sur le dur, tt les tests complet passé il n'y a aucune erreur ^^


---------------
Dans la vie je ne connais que 2 choses d'infinie : l'espace et la bétises humaine, mais pour l'espace je n'en suis pas certain...  
n°4526321
antac
..
Posté le 23-12-2005 à 20:58:00  profilanswer
 

essaye avec un livecd linux

n°4527273
mogw@ii
Posté le 24-12-2005 à 12:23:13  profilanswer
 

J'ai donc essayé sur un autre pc tjrs le même probleme, j'ai donc decidé de faire un formatage de bas niveau et la jveux creer des partitions et il me dis des erreurs donc impossible de le faire :/ c'est du a quoiI ??


---------------
Dans la vie je ne connais que 2 choses d'infinie : l'espace et la bétises humaine, mais pour l'espace je n'en suis pas certain...  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Maxtor 200 Go Disparu ! HELP

 

Sujets relatifs
A8N-sli et maxtor 10 sata 300 Go working ? la solution...[PB] HELP possesseurs de MSI KT4M needed
Hitashi 160Gb Serial ata Un bon Disque ?Partitioner disque HDD impossible
[Résolu] Espace libre 7.8 mo au début de mon disque durDisque Dur qui sonne
Help!! Verifying DMI pool DATA=>Boot CD FAILURE!! c'est pour NOEL!!!recuperation partition HPFS sur disque dur externe
soucis installation logiciel sur disque dur scsi 
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Maxtor 200 Go Disparu ! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR