Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon disque dur a disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon disque dur a disparu

n°4742291
shazeline
Sériel Healeuse
Posté le 03-04-2006 à 00:53:53  profilanswer
 

bonjour.
 
Je viens vous voir tres embetée.
 
J'avais des problemes avec windows donc j'ai décidé de faire un nettoyage de printemps en reinstallant windows.
J'ai un disque dur avec le systeme, et un disque dur avec des données...et c'est ce dernier qui à disparu.
 
Il est physiquement connecté, il est detecté par les logiciels de recupération de données, mais impossible de le faire apparaitre dans "poste de travail", et donc de le formater, de le lire etc.
 
et de plus je n'ai aucune information sur le disque dur lui même pour poser les cavaliers soit en slave soit en master.
et pour couronner le tout je n'arrive pas à le configurer en slave dans le bios (parce que je n'y connais pas grand chose et que j'ai peur d'y toucher)
 
Je suis trestrestres embetée parce que j'ai tout montravail sur ce disque :/
 
pourriez vous m'apporter une solution svp? merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 00:53:53  profilanswer
 

n°4742333
shazeline
Sériel Healeuse
Posté le 03-04-2006 à 03:18:31  profilanswer
 

bon apparement mon probleme ne soulève pas les foules. je vais essayer de récuperer mes données autrement.
 
par contre, vu que je ne peut pas le localiser sous windows, mon disk est à jeter? ou il existe encore un moyen de le reformater pour s'en servir?
 
merci

n°4742377
rlc49
Posté le 03-04-2006 à 07:29:15  profilanswer
 

xp pro où familly ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon disque dur a disparu

 

Sujets relatifs
disque dur innaccessible, disparu meme!!!!Disque Dur Maxtor 200 Go Disparu ! HELP
[Probleme espace disque disparu]disque dur à disparu du poste de travail
2ème disque dur disparuDisque dur Sata Maxtor disparu
Tout a disparu sur mon disque dur !Disque de 80 Go (presque) disparu
Mon disque dur a disparuDisque de sauvegarde disparu
Plus de sujets relatifs à : mon disque dur a disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR