Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon disque D a disparu....Avec vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon disque D a disparu....Avec vista

n°6176170
chezjerry
Posté le 24-01-2008 à 12:57:26  profilanswer
 

Bonjour a toutes et tous,  
 
J'ai acheté un nouveau pc avec deux disque durs de 500Go.J'ai windows vista et au debut tout allait bien.Au bout d'un moment j'ai ramené le pc rue mongaletpour qu'il m'installe un graveur,et le vendeur a du tripoter un reglage de windows pour acceder au pc avec un compte invité car j'avais oublié de lui laisser le mot de passe du compte admin.  
Depuis que j'ai récupéré le pc mon deuxieme disque (le D) n'apparait plus...J'ai donc fait une restauration du systeme a une date anterieur et tout est revenu...Je voyais bien les deux disques et je pouvais acceder sans probleme au disque D.Mais hier j'ai eteint le pc et de nouveau ce matin je ne peux plus y acceder.Le racourci crée sur le bureau est bien la mais il y a un point d'exclamation a coté...  
Je pense que cela doit venir d'un réglage de windows qui a été changé car le disque est bien connecté puisque si je fait un point de restauration il refonctionne....  
Mes disques dur sont deux disques samsung 500Go.  
 
Quelqu'un pourrait il m'aider car je suis perdu et a 100Km de Paris...(Je dis juste ca pour expliquer pourquoi je ne retourne pas voir le gars qui a bidouillé le pc ) Petite precision supplementaire qui n'arrange rien...Avec everest le disque D n'apparait carrement pas...Et avec le gestionnaire de peripherique je ne sais pas ou chercher je ne vois pas du tout ou il y a le stockage....

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 12:57:26  profilanswer
 

n°6180592
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 26-01-2008 à 03:45:54  profilanswer
 

Le gestionnaire de disque dur ne voit rien non plus ?

n°6185389
chezjerry
Posté le 28-01-2008 à 12:01:26  profilanswer
 

Non j ai reinstalle vista et il ne trouve pas ce disque D de M...Alors avant reinstall il l 'a retrouvé quand j ai fermé la session invité que j 'avais laissee ouverte.Bref en gros un coup il apparait et ensuite il disparait...

n°6185468
G3BO
Posté le 28-01-2008 à 12:40:20  profilanswer
 

Salut,
 
ils sont branché comment tes HDD en ide ou en sata ?
 
dans le bios , tu vois bien les deux HDD ainsi que tes lecteur et graveur?

n°6366876
Chhuny
Posté le 04-05-2008 à 22:50:49  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai eut un problème +/- similaire. Aujourd'hui matin quand j'ai allumé mon pc, j'ai vu que mon 2eme disque (E) a disparu. (un disque à 500)
Pourtant le jour avant, j'ai rien fait de spécial sur le pc (jouer et matter une série). J'ai fait une restauration du système, ça a marché mais après j'ai redémarré et pouf plus rien... ( j'ai regardé dans périphérique, rien à part les autres disques).

n°6431992
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 15-06-2008 à 15:24:04  profilanswer
 

et le problème a-t-il été résolu, si oui comment?


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon disque D a disparu....Avec vista

 

Sujets relatifs
Raptor ou pas ?Comment récupérer des données d'un disque dur qui claque ?
HDD "disparu" après un partitionage (sur Mac Os X)Driver 8800 GTX sous vista??.....
TI 89 titanium ( Vista ??? )Disque dur externe sur mac et pc en même temps
nero express versus disque 16xInstallation vista avec LITEON
disque dur externeProbleme nouveau disque dur
Plus de sujets relatifs à : mon disque D a disparu....Avec vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR