Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Difficultés pour brancher des enceintes (HELP PLZ)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficultés pour brancher des enceintes (HELP PLZ)

n°7411677
rohza
Posté le 19-04-2010 à 09:10:49  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre des difficultés pour brancher des enceintes fournies avec un câble de type optique (type jack lumineux du coté enceinte et toslink de l'autre coté) mais impossible de sortir le moindre son en le branchant sur le spdif de la carte mère sur la back panel du PC. J'ai essayé de bidouiller un peu dans tous les menus possibles et imaginables ainsi que dans AC3Filter mais je n'arrive à rien, pourtant la lumière rouge est bien visible ...
 
Plus de détails et photos sur mon sujet dans la partie son mais comme je ne recevais aucune réponse je me permets de reposer mon problème ici :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9014_1.htm
 
Merci par avance de votre aide.


Message édité par rohza le 19-04-2010 à 09:11:19
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 09:10:49  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Difficultés pour brancher des enceintes (HELP PLZ)

 

Sujets relatifs
Risque perte de données: help please!!!HELP : probleme association gigabyte + gskill ?
Ecran noir à l'allumage Help.[Résolu]Help Quel pc gamer
Help Configuration GamingBrancher hdd de netbook sur PC de bureau ?
SNIF (pas de réponse depuis avril) Connect.LiveboxTV+Internet+CPL...[Conseil] - Config Jeux - Terminée Photos Page8
Prob 9800GX2 help plz[Help]-> Ecran Noir au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Difficultés pour brancher des enceintes (HELP PLZ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR