Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher des enceintes de baladeur MD sur un PC (HELP !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher des enceintes de baladeur MD sur un PC (HELP !)

n°1648528
rohza
Posté le 17-04-2010 à 16:17:04  profilanswer
 

Bonjour, je vous expose mon problème, je possède une paire d'enceintes SONY SRS Z01000 que j'avais eu en bundle avec un baladeur minidisc mp3. Je voudrais les relier à mon PC mais cela s'avère beaucoup plus compliqué que prévu, voila pourquoi je viens chercher auprès de vous aide et conseils. Le câble fournit pour relier ces enceintes à la source est de type optique (photo).  
Comme je possède au dos du PC sur la partie son de la carte mère une prise de type Digital Audio Optical Out (photo) j'ai donc branché les enceintes (photo) dessus, en pensant naïvement que cela allait fonctionner mais pas moyen de sortir un son, j'ai beau chercher dans tous les menus possibles et imaginables pas moyen de trouver trace de cette fameuse sortie optique. Je voudrais deja déterminer avec vous si le branchement est correct ou si de toute façon ça ne pourrait pas fonctionner et ensuite trouver un moyen d'utiliser ces enceintes avec mon PC quite à acheter un autre câble de liaison mais lequel ? Merci par avance.  
P.S : Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la mauvaise qualité des photos mais elles ont été prises avec un téléphone portable.  
 
Le câble en question :
 
http://img638.imageshack.us/img638/1545/photo448.jpg
 
Au dos des enceintes :
 
http://img708.imageshack.us/img708/5452/photo5444.jpg
 
Au dos du PC (prise de gauche qui s'éclaire en rouge) :  
 
http://img224.imageshack.us/img224/8500/photohp.jpg


Message édité par rohza le 17-04-2010 à 20:45:17
mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 16:17:04  profilanswer
 

n°1648669
rohza
Posté le 18-04-2010 à 17:52:09  profilanswer
 

Je précise que j'ai bien la lumière rouge en sortie mais pas moyen d'avoir du son :( Vraiment personne pour m'aider ?

n°1648750
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-04-2010 à 10:46:58  profilanswer
 

Entre les photos floues et le repost en cat hardware, ça va pas être facile de t'aider...


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1648760
rohza
Posté le 19-04-2010 à 11:46:25  profilanswer
 

Peut-être mieux de déplacer complètement le sujet dans la rubrique hardware alors ? Sinon je pense avoir quand même assez bien décrit la situation ? Si nécessaire je veux bien essayer de refaire des photos mais je ne suis pas sure que ça fasse vraiment avancer les choses ...
Merci.


Message édité par rohza le 19-04-2010 à 11:46:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher des enceintes de baladeur MD sur un PC (HELP !)

 

Sujets relatifs
[Aide] Choix d'un baladeur MP3brancher mon ordinateur sur la télé via ampli
[Monitoring - PC Conseils]Brancher disque dur sur chaîne hifi
Transfèrer un son PC à sa télé/enceintesOptimiser une sortie HDMI ou VGA d'un PC vers videoprojecteur ...
DVDR 3452 H Philips : HELP!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Brancher des enceintes de baladeur MD sur un PC (HELP !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR