Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Risque perte de données: help please!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Risque perte de données: help please!!!

n°7411466
dunave
Posté le 18-04-2010 à 22:20:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
lorsque mon ami veut ouvrir son disque dur externe, un message s'affiche: "vous devez formater votre disque dur". Or il a été formaté lors du premier lancement.Elle ne peut plus l'ouvrir (sous vista). Sur mon PC (windows XP), j'arrive à ouvrir le périphérique, mais je ne peux pas ouvrir ensuite certains des dossiers (photos, films...) et le même message apparait. J'ai tenté de tout copier sur mon bureau. Tous les dossiers sont bien copiés, mais la copie des dossiers qui ne s'ouvrent plus donne des dossiers vides.
 
Je suis alors aller via "exécuter" dans le système (cmd), et là lorsque je demande à corriger les erreurs du disque ça dit: "le lecteur spécifié est introuvable".
 
Si quelqu'un sait m'aider...
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 22:20:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Risque perte de données: help please!!!

 

Sujets relatifs
Ecran noir à l'allumage Help.[Résolu]Help Quel pc gamer
Help Configuration GamingUne base de données de vos benchmarks [BETA 2.0 Ouverte]
Perte de config BIOS sur K8NE De Luxerécupérer des données sur dd sans formater
SNIF (pas de réponse depuis avril) Connect.LiveboxTV+Internet+CPL...Compaq SR1607FR - Perte du mot de passe Bios
[Conseil] - Config Jeux - Terminée Photos Page8SVP Risque de perte de données help please
Plus de sujets relatifs à : Risque perte de données: help please!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR